Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et Lundi matin, on fait quoi ? on se regarde à la télé ??
R
19 février 2011 17:37
Et Lundi matin, on fait quoi ? on se regarde à la télé ??

Plus j'y pense plus je trouve cette marche d'une débilité incroyable, les mecs ils vont battre le pavé pendant des heures pour rentrer ensuite chez eux et dire j'ai "Historiquement" participé à l'intifada au Bled ..

l'après, il s'en moque, les autres ? ils s'en moque, il ne sait pas que derrière lui, il y'a ceux qui ne sont la que pour créer le chaos, la fitna, le pillage, etc etc

Non, il est passé à la télé, il est content ..

Ah qu'il est content ........
L
19 février 2011 18:25
faire peur au gens ont leur disant qu'ont sortant manifester contre la corruption et pour plus de libertés d'expréssion serait aussi dangereux que ceux qui tirent sur les manifestant comme au bahrein egypte auparavant , de quoi avez vous peur que l'image du maroc soient écornée spar des vérités que tout le monde connait tel notre classement en terme de corruption par exemple , pour cela et si c'est que pour ca que les gars vont manifester demain , personnellement je els soutiendrais
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
w
19 février 2011 18:34
Salam

On suit notre destin.

Avec ou sans télé, on continue smiling smiley
R
19 février 2011 20:33
Citation
wakrim a écrit:
Salam

On suit notre destin.

Avec ou sans télé, on continue smiling smiley

Tu ne veux pas immortaliser ton « Intifada » ? Quelle preuve tu donneras à tes enfants plus tard en parlant du chaos que tu auras provoqué par ta marche ? Immortalise cet héritage du siècle..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook