Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lundi,c'est sûr,je pointerai aux Assedics...
L
13 septembre 2007 16:49
Mon patron m'a pris la main dans le sac...Je Zyeutais sur Yabi...

Mon patron est un taciturne...

" Je n'aime pas les petits cons",m'a t-il dit,un jour..
p
13 septembre 2007 17:28
salam

demande aux yabies qu'ils se cotisent grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
13 septembre 2007 17:33
Moi je vais bientot pointer mais c pas a cause de yabi mais a cause de ma grande G U E U LL E

on veut ma tete angry smiley
l
13 septembre 2007 17:34
Citation
princess819 a écrit:
Moi je vais bientot pointer mais c pas a cause de yabi mais a cause de ma grande G U E U LL E

on veut ma tete angry smiley


LOL, moi aussi jvais pas tardé a pointé mais ca sera un acte délibéré contrairement a vousevil


pour le locataire

en plus tu continue, ca ta pas suffit??? lol

ta quel age?
s
13 septembre 2007 17:35
Salam, smiling smiley

T'es trop fort grinning smiley, continues à nous faire rire comme ça !! Clap
Moi, je dis que c'est à cause de Ibn Merouane !! evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
p
13 septembre 2007 17:35
Citation
lilaah a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Moi je vais bientot pointer mais c pas a cause de yabi mais a cause de ma grande G U E U LL E

on veut ma tete angry smiley


LOL, moi aussi jvais pas tardé a pointé mais ca sera un acte délibéré contrairement a vousevil


pour le locataire

en plus tu continue, ca ta pas suffit??? lol

ta quel age?


lol il a pas compris la leçon grinning smiley
L
13 septembre 2007 18:00
Il me trotte une idée...

Et si j'envoyais mon CV à Yabi? P'tèt que...M'enfin! C'est une idée qui me passe par la tête,n'y pensez pas de mal...Vous y croyez,vous?
p
13 septembre 2007 18:22
Citation
Le locataire a écrit:
Il me trotte une idée...

Et si j'envoyais mon CV à Yabi? P'tèt que...M'enfin! C'est une idée qui me passe par la tête,n'y pensez pas de mal...Vous y croyez,vous?

en premiere page de yabi avant d aller sur le forum , y a une annonce pour une offre d emploi , on sait jamais grinning smiley
P
13 septembre 2007 18:58
Citation
Le locataire a écrit:
Il me trotte une idée...

Et si j'envoyais mon CV à Yabi? P'tèt que...M'enfin! C'est une idée qui me passe par la tête,n'y pensez pas de mal...Vous y croyez,vous?

Passez de locataire à propriètaire ça va être dur angry smiley

Mais qui ne tente rien n'a rien grinning smiley

Ps: le mieux c'est que tu mettes ton cv et tes prétentions salariales comme ça on pourra te dire si on croit ou pas Cool
L
19 septembre 2007 14:42
Je n'ai rien décidé,rien provoqué...Je ne suis pas allé à son encontre mais c'est elle,la chance,qui est venue à moi.Quand on a la baraka ,on ne soucie guère de ce qui peut arriver,je l'avais appris.. Et comment pouvait-il en être autrement quand on est né un lundi?
Mon chef m'a dit: "Aujourd'hui,je me lâche.Remarquez,je ne le fais pas pour vous,non,mais je viens d'avoir une promotion,avec en sus,une petite prime..Alors,vous comprenez,je suis dans tous mes états. Ma femme,elle,elle est toute retournée...je vous pardonne." Il ajouta:" Vous avez un bon job,un bon salaire,vous devriez en tenir compte.Bah! vous m'étonnez,vous.Bon Ramdam quand même:"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook