Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Luis Enrique : «Si je devais recommencer (…) j'enlèverais Bounou des...
7 décembre 2022 17:58
Et malgré cela, on donne le titre du meilleur gardien de but au Monde à Courtois et Bounou a été classé 9ème, sachant que Bounou a été choisi meilleur gardien de but en Espagne devant Courtois, va comprendre Charles !!!
7 décembre 2022 18:57
Vu sa tactique face aux lions, il pourrait se reconvertir dans le volley ?
7 décembre 2022 18:59
A titre d'information, à part les équipes du groupe de l'Espagne qui sont déjà éliminées, chaque groupe est représenté par une équipe aux quarts de finale, seul le groupe du Maroc qui est représenté par deux équipes (Maroc et Croatie) à ce stade de la compétition.

Cela prouve que le groupe du Maroc n'était pas facile à jouer.
7 décembre 2022 19:27
Alors ce serait incroyable une finale Croatie-Maroc pour nous départager smiling smiley

Citation
HistoireH a écrit:
A titre d'information, à part les équipes du groupe de l'Espagne qui sont déjà éliminées, chaque groupe est représenté par une équipe aux quarts de finale, seul le groupe du Maroc qui est représenté par deux équipes (Maroc et Croatie) à ce stade de la compétition.

Cela prouve que le groupe du Maroc n'était pas facile à jouer.
S
8 décembre 2022 05:23
c'est impossible mais c'est ce qui devra étre on en a marre de voir les memes pays
Citation
Berberi a écrit:
Alors ce serait incroyable une finale Croatie-Maroc pour nous départager smiling smiley
8 décembre 2022 09:59
Je trouve que ce sélectionneur a été digne dans la défaite et très fair play.

Certains devraient en prendre de la graine, puisqu'ils n'arrivent toujours pas à assumer une défaite plusieurs mois après.

C'est ce qu'on appelle la maturité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook