Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
loyer pas cher??
l
15 octobre 2006 00:22
salam


A votre avis il est possible de trouver un loyer entre 400 et 600€ max en région parisienne?

je parle d'un studio ou F1 bien sur...et sinon pour habiter en HLM, selon ce qui connaisse ca sert a qchose de déposer un dossier parce que d'après ce que je sais ya des délais d'attente de +2ans.....moody smiley


merci pour vos réponses.
F
15 octobre 2006 00:24
va sur le site "pap", tu trouveras peut etre des offres!
s
15 octobre 2006 00:27
oui à partir de 450....
p
15 octobre 2006 00:30
lol le PAP!!
quelle fumeuse torture que ce parcours du combattant.
Je le fais quasiment tous les jeudi et ça ne paie pas, pourtant je me lève à l'aube, j'appelle, je baratine comme il faut, jprends mon ticket, je fais la queue, je visite, etc etc ... La demande est si grande, qu'hélas c'en devient la loterie de l'euromillion
p
15 octobre 2006 00:34
... mais pour se faire une idée du marché locatif en IDF, c'est très bien comme site

Sinon maromimi, si tu taffes, il y a les foyers de jeunes travailleurs (certains sont un peu rigides sur le réglèment intérieur et d'autres proposent des locations + autonomes)
Il y a un site qui centralise tous les sites

Si t étudiante, va plutot checker le site du CROUS
j
15 octobre 2006 00:35
salut,

oui, entre 450 et 600 euros tu peux trouver des trucs sympas. Mais je te conseille de passer par une agence, c'est un peu plus cher mais c'est moins galère que le pap...regarde le site abcimmo.fr, ils ontsouvent des studios sympas.

Bonne chance et surtout ne perds pas patience au bout de deux semaines, il faut parfois du temps!
l
15 octobre 2006 01:15
ok merci pr vos réponses c'est gentil, ...

j'ai encore une petite question svp, concernant les agences ca coutent approximativement combien, et ils trouvent vraiment qq chose en gros j'ai pas envie de payer pr rien...

merci
j
15 octobre 2006 01:34
les agences prennent en général l'équivalent d'un loyer, certaines un peu plus. L'avantage, c'est que tu trouves en général plus vite qu'avec le pap.
l
15 octobre 2006 01:44
Citation
jihane1978 a écrit:
les agences prennent en général l'équivalent d'un loyer, certaines un peu plus. L'avantage, c'est que tu trouves en général plus vite qu'avec le pap.

OhOh l'équivalent d'un loyer...ok ben c'est bon de l'apprendre...

merci a toi
m
17 octobre 2006 11:51
Citation
maromimi a écrit:
salam


A votre avis il est possible de trouver un loyer entre 400 et 600€ max en région parisienne?

je parle d'un studio ou F1 bien sur...et sinon pour habiter en HLM, selon ce qui connaisse ca sert a qchose de déposer un dossier parce que d'après ce que je sais ya des délais d'attente de +2ans.....moody smiley


merci pour vos réponses.

Est ce que tu veux des hotel au mos oci??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook