Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The love of air and nature
C
30 octobre 2023 19:21
Salam on you

?When it's not your time

?Into the wind

?Into the earth

?Walk in a sky

?My love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/23 19:22 par Manac.
C
30 octobre 2023 19:37
Marcher dans le ciel, un rêve .smiling smiley
F
30 octobre 2023 19:47
Salam,

Ça me surprendra toujours les personnes qui sautent en parachute ou à l'élastique avec la même aisance que j'ai quand je saute du sedari mdrrrr

Sinon, le gars qui marche dans le vide on dirait une fausse image, on dirait un faut décor sur fond vert ?
C
30 octobre 2023 20:06
Inshaallah un jour tu le réaliseras ?
Citation
Chêneclair a écrit:
Marcher dans le ciel, un rêve .smiling smiley
C
30 octobre 2023 20:08
La première fois voir la deuxième,troisième jusqu’à environ la 6 em, tu fais pas le malin.
Ensuite, c’est comme si tu sautait sur ton sedarri comme tu dis ?

Pour celui qui marche sur l’air c’est troublant hein
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Ça me surprendra toujours les personnes qui sautent en parachute ou à l'élastique avec la même aisance que j'ai quand je saute du sedari mdrrrr

Sinon, le gars qui marche dans le vide on dirait une fausse image, on dirait un faut décor sur fond vert ?
C
30 octobre 2023 20:20
Je sais pas ça fait flipper quand meme.
Citation
Manac a écrit:
Inshaallah un jour tu le réaliseras ?
C
30 octobre 2023 20:21
Oui la première fois tu as envie de t’evanouir au moment où la porte s’ouvre
Mais après tu as envie de recommencer
Citation
Chêneclair a écrit:
Je sais pas ça fait flipper quand meme.
F
30 octobre 2023 20:45
Ah ouais au bout de la 6ème quand même laisse tomber, mais bon, faut déjà réussir à le faire 1 fois déjà et avoir envie de le refaire lol...
Perso, si j'arrive à être dans l'avion porte ouverte dans les airs c'est déjà un exploit ? mdrrrr
Citation
Manac a écrit:
La première fois voir la deuxième,troisième jusqu’à environ la 6 em, tu fais pas le malin.
Ensuite, c’est comme si tu sautait sur ton sedarri comme tu dis ?

Pour celui qui marche sur l’air c’est troublant hein
C
30 octobre 2023 20:52
Je te comprends mdr

Mais dis moi voir deux secondes.. tu as dis plus haut que « 
Ça me surprendra toujours les personnes qui sautent en parachute ou à l'élastique avec la même aisance que j'ai quand je saute du sedari mdrrrr


Je ne sais pas toi, mais moi j’ai un très mauvais souvenir des sederi de mes parents au début, si je fais comme toi tu fais,c’est à dire de sauter sur ces sederis là, ben je suis bon pour me faire poser des broches sur le coccyx
Citation
Faty** a écrit:
Ah ouais au bout de la 6ème quand même laisse tomber, mais bon, faut déjà réussir à le faire 1 fois déjà et avoir envie de le refaire lol...
Perso, si j'arrive à être dans l'avion porte ouverte dans les airs c'est déjà un exploit ? mdrrrr
30 octobre 2023 21:00
Le premier ?
Il a tenu bon, moi je me serais évanouie à sa place ?

Franchement, j'aimerai tenter de sauter en parachute un jour ?

Mais ce jour n'arrivera probablement jamais ?
C
30 octobre 2023 21:02
Inshaallah un jour tu le réaliseras ?
Citation
Anonyme10. a écrit:
Le premier ?
Il a tenu bon, moi je me serais évanouie à sa place ?

Franchement, j'aimerai tenter de sauter en parachute un jour ?

Mais ce jour n'arrivera probablement jamais ?
F
30 octobre 2023 21:03
Mdrrrr Je ne pense pas qu'on est les mêmes alors lol... Mais c'était des seddari pour géant avec un 2/3m de hauteur ou c'est comment? ? Lol
Citation
Manac a écrit:
Je te comprends mdr

Mais dis moi voir deux secondes.. tu as dis plus haut que « 
Ça me surprendra toujours les personnes qui sautent en parachute ou à l'élastique avec la même aisance que j'ai quand je saute du sedari mdrrrr


Je ne sais pas toi, mais moi j’ai un très mauvais souvenir des sederi de mes parents au début, si je fais comme toi tu fais,c’est à dire de sauter sur ces sederis là, ben je suis bon pour me faire poser des broches sur le coccyx
C
30 octobre 2023 21:05
Mais non je te parle de la dureté, c’était comme du béton
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrrr Je ne pense pas qu'on est les mêmes alors lol... Mais c'était des seddari pour géant avec un 2/3m de hauteur ou c'est comment? ? Lol
30 octobre 2023 21:11
Ça y est ? Tu prends exemple sur CHN-W en faisant des copier-coller ? N'oublie pas l'écriture verte ?

Merci tout de même ?


Citation
Manac a écrit:
Inshaallah un jour tu le réaliseras ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/23 21:26 par Anonyme10..
F
30 octobre 2023 21:14
Aaaah d'accord Mdrrr... Mais je te parlais de sauter du sedari vers le sol moi mdrrrr
Citation
Manac a écrit:
Mais non je te parle de la dureté, c’était comme du béton
C
30 octobre 2023 21:31
?
Citation
Anonyme10. a écrit:
Ça y est ? Tu prends exemple sur CHN-W en faisant des copier-coller ? N'oublie pas l'écriture verte ?

Merci tout de même ?
C
30 octobre 2023 21:31
Oups
Citation
Faty** a écrit:
Aaaah d'accord Mdrrr... Mais je te parlais de sauter du sedari vers le sol moi mdrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook