Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que du love ?
O
11 juillet 2023 19:56
Hey la team ! Salem Aleikoum ✋?

Je suis tombée sur une photo d un couple dans mon album photo et devinez quoi ???? Ils se ressemblent beaucoup ! On dirait des frère et sœur. Et je me suis rappelée que ça n etait pas la 1ère que je me disais ca d un couple. Les couples se ressemblent physiquement, ca en devient presque perturbant.

Voili voilou
Un sujet léger histoire de papoter ?

En espérant que vous allez bien Welcome
11 juillet 2023 20:17
Salam,

Oui, chez les ch'tis peut-être.

Je ne connais aucun couple autour de moi qui se ressemble perso.
O
11 juillet 2023 20:20
Aleikoum salem,

J ai ri a la lecture de ton commentaire. Je m attendais pas a être taclé ? saha

Franchement plus d une fois j ai pensé ça

??? tu m'as tué franchement ahah
Citation
sassy. a écrit:
Salam,

Oui, chez les ch'tis peut-être.

Je ne connais aucun couple autour de moi qui se ressemble perso.
H
11 juillet 2023 20:36
Salam,
Je n′ai pas compris ^^' c′est pour rire ou ce que tu veux dire c'est qu′ils forment un beau couple ?
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
O
11 juillet 2023 20:46
Aleikoum salem,

Si tu poses la question c est que tu ne t ai jamais fait la remarque ? ahah
Ca me surprend que personne ne partage cet avis.

C etait pas une blague. Plus d une fois j ai trouvé qu un homme et une femme mariéd se ressemblaient dans les traits du visage au point où si tu me disais que ct des frère et sœur ca ne me choquerait pas.

J espère que des personnes partageront aussi se ressenti....je commence à me sentir un peu seul ??
Citation
Hellaaa a écrit:
Salam,
Je n′ai pas compris ^^' c′est pour rire ou ce que tu veux dire c'est qu′ils forment un beau couple ?
H
11 juillet 2023 20:49
Désolé ^^' je n′ai jamais fait la remarque non . Mais sa peut arriver le monde est vaste tout est possible ?
Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem,

Si tu poses la question c est que tu ne t ai jamais fait la remarque ? ahah
Ca me surprend que personne ne partage cet avis.

C etait pas une blague. Plus d une fois j ai trouvé qu un homme et une femme mariéd se ressemblaient dans les traits du visage au point où si tu me disais que ct des frère et sœur ca ne me choquerait pas.

J espère que des personnes partageront aussi se ressenti....je commence à me sentir un peu seul ??
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
O
11 juillet 2023 20:53
Ahah en effet oui Welcome
Citation
Hellaaa a écrit:
Désolé ^^' je n′ai jamais fait la remarque non . Mais sa peut arriver le monde est vaste tout est possible ?
T
11 juillet 2023 21:02
Aleykoum Salam

Je rejoins ton avis. La plupart de couple que j’ai vu autour de moi se ressemblent Subhan’Allah
C’est dingue. On dirait des frères et soeur
A ce qu’il parait les âmes sœurs se ressemblent lol
Après ce que dit notre religion là dessus je ne sais pas
Citation
OursBrun a écrit:
Hey la team ! Salem Aleikoum ✋?

Je suis tombée sur une photo d un couple dans mon album photo et devinez quoi ???? Ils se ressemblent beaucoup ! On dirait des frère et sœur. Et je me suis rappelée que ça n etait pas la 1ère que je me disais ca d un couple. Les couples se ressemblent physiquement, ca en devient presque perturbant.

Voili voilou
Un sujet léger histoire de papoter ?

En espérant que vous allez bien Welcome
A
11 juillet 2023 21:02
Ça par contre t’as pas le droit , ce genre de blagues il ya une copyright dessus !
Citation
sassy. a écrit:
Salam,

Oui, chez les ch'tis peut-être.

Je ne connais aucun couple autour de moi qui se ressemble perso.
11 juillet 2023 21:11
Alykoum Selem

Cet article apporte des réponses à ta réflexion



[www.santemagazine.fr]
Citation
OursBrun a écrit:
Hey la team ! Salem Aleikoum ✋?

Je suis tombée sur une photo d un couple dans mon album photo et devinez quoi ???? Ils se ressemblent beaucoup ! On dirait des frère et sœur. Et je me suis rappelée que ça n etait pas la 1ère que je me disais ca d un couple. Les couples se ressemblent physiquement, ca en devient presque perturbant.

Voili voilou
Un sujet léger histoire de papoter ?

En espérant que vous allez bien Welcome
11 juillet 2023 21:13
Wa alaykoum salam lol


Oui, je te rassure franchement, j ai vu aussi énormément de couples qui se ressemblent physiquement par rapport à leur origine surtout (peau, cheveux, ...)
certains traits, "miroir" de l âme) mais aussi par rapport au caractère, un certain rythme de vie en commun, complicité naturelle, sans compter la culture etc.


On vit et on observe autour de nous, on fait automatiquement des calcules, des statistiques sans le savoir, on raffole des généralités lol.


On voit très bien qu ils sont un couple en tout cas.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
S
11 juillet 2023 21:29
Salām wa rahma,

Pour les couples je ne sais pas trop, mais je trouve que ça marche assez bien pour un chien et son maître… grinning smiley
Myfirstname - Myfisrtname - ( - Shibumi - Myfirstname* - Yabinaute© | Tout ce que je dis ici n'est que mon humble avis. Merci de toujours remettre en doute mes paroles, par respect pour votre intelligence. Wa Allahou A'lam ~ Allah Est Le Plus Savant.
O
12 juillet 2023 16:42
Salem !

J aime bien ton analyse et j ai bien-aimé les termes de "traits miroirs". C est jolie !
Citation
LaPsy a écrit:
Wa alaykoum salam lol


Oui, je te rassure franchement, j ai vu aussi énormément de couples qui se ressemblent physiquement par rapport à leur origine surtout (peau, cheveux, ...)
certains traits, "miroir" de l âme) mais aussi par rapport au caractère, un certain rythme de vie en commun, complicité naturelle, sans compter la culture etc.


On vit et on observe autour de nous, on fait automatiquement des calcules, des statistiques sans le savoir, on raffole des généralités lol.


On voit très bien qu ils sont un couple en tout cas.
O
12 juillet 2023 16:48
Salem !

Aaaahh ça fait plaisir ! Je ne délire donc pas
Preuve à l appui !?
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Cet article apporte des réponses à ta réflexion



[www.santemagazine.fr]
12 juillet 2023 18:45
Oui, les neurones miroirs ??.

Des personnes qui se fréquentent régulièrement au quotidien se retrouvent à penser à la même chose en même temps, un peu comme de la télépathie.
Citation
LaPsy a écrit:
Wa alaykoum salam lol


Oui, je te rassure franchement, j ai vu aussi énormément de couples qui se ressemblent physiquement par rapport à leur origine surtout (peau, cheveux, ...)
certains traits, "miroir" de l âme) mais aussi par rapport au caractère, un certain rythme de vie en commun, complicité naturelle, sans compter la culture etc.


On vit et on observe autour de nous, on fait automatiquement des calcules, des statistiques sans le savoir, on raffole des généralités lol.


On voit très bien qu ils sont un couple en tout cas.
O
12 juillet 2023 19:06
La nature est belle
Sobhan Allah

Merci Vittoria yawning smiley
Citation
Vittoria a écrit:
Oui, les neurones miroirs ??.

Des personnes qui se fréquentent régulièrement au quotidien se retrouvent à penser à la même chose en même temps, un peu comme de la télépathie.
12 juillet 2023 22:12
Welcome

Oui c'est vrai, la nature c'est épatant Sobhanallah.
Et en plus de sa beauté il ne faut pas oublier sa force, sa puissance et sa résilience.

Et elle survie à l'homme mais ça mérite un sujet à part ça.

Merci Ours brun (à cause de ton pseudo j'ai le générique du dessin animé qui me revient en tête ?).
Citation
OursBrun a écrit:
La nature est belle
Sobhan Allah

Merci Vittoria yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook