Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
louer a fez un hotel
c
16 janvier 2020 07:36
bonjour
je vais partir prendre l'avion sur Fez et la veille je souhaite me reposer un peu le vol se trouve à 7h
je suis avec mes enfants et je voudrais prendre un hôtel pas trop cher pour nous reposer

si vous avez des infos
merci de me répondre
meilleurs voeux 2020 a tous
nounou
L
16 janvier 2020 07:46
Slm,

J'aurais bien voulu t'aider mais j'ai poster à peu près le même post hier sauf que je vais rester 1 semaines en famille la bas , et moi ce que je cherche idéalement c'est sois une grande maison avec piscine ou maison tous court .
Citation
clermontoise a écrit:
bonjour
je vais partir prendre l'avion sur Fez et la veille je souhaite me reposer un peu le vol se trouve à 7h
je suis avec mes enfants et je voudrais prendre un hôtel pas trop cher pour nous reposer

si vous avez des infos
merci de me répondre
meilleurs voeux 2020 a tous
nounou
16 janvier 2020 09:41
Salam Alikoum

Regarde sur booking.com j’avais louer chez ibis budget c’était moins cher sur le site
16 janvier 2020 09:50
Salam

Quel est le Rapport ?? Entre un Hôtel ? ? Et une Grande Maison avec Piscine ou Maison Tout Court ?
Citation
Lha76 a écrit:
Slm,

J'aurais bien voulu t'aider mais j'ai poster à peu près le même post hier sauf que je vais rester 1 semaines en famille la bas , et moi ce que je cherche idéalement c'est sois une grande maison avec piscine ou maison tous court .
K
16 janvier 2020 11:13
Salam
Va su l'ibis budget de fes..
Il est très bien, propre et la nuit pour 4 est d'environ 30-40€ ca dépend des saisons..
niveau rapport qualité prix,c top.
L
16 janvier 2020 14:42
Pas de rapport c clair mais des infos sont toujours les bienvenus
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Quel est le Rapport ?? Entre un Hôtel ? ? Et une Grande Maison avec Piscine ou Maison Tout Court ?
16 janvier 2020 15:39
Salam

Si tu le vois ainsi, ma réponse sera superflue !
Citation
Lha76 a écrit:
Pas de rapport c clair mais des infos sont toujours les bienvenus
c
17 janvier 2020 12:57
bonjour
merci de ta gentillesse tu peux trouver une location rbnb pour toi c moins cher
moi c juste une nuit
merci encore et bon voyage
c
17 janvier 2020 13:01
salam

merci pour ton info
je te souhaite le meilleurs inchalla 2020
17 janvier 2020 19:49
Salam

À toi aussi de passer d’agreables vacances !!! Ou de Concrétiser d’autres buts ! Insha-Allah
Citation
clermontoise a écrit:
salam

merci pour ton info
je te souhaite le meilleurs inchalla 2020
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook