Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lors d’un exercice militaire, le président algérien accuse de nouveau le...
26 juin 2023 00:55
26 juin 2023 01:04
Pas besoin de rapporter, ce délire on le connaît avant qu’il n’existe. La question qu’on se pose, quelle est la catastrophe qui attend ces gens après leur visite et leurs déclarations à Moscou et ce qui a suivi derrière. On attend avec un plaisir peu dissimulé. On peut cacher avec leur délire sur le Maroc, leur catastrophe sera au rendez-vous.
S
26 juin 2023 02:14
Depuis les incendies en kabyle ils n'ont pas arrêté de nous coller tout ce qui ne fonctionne pas chez la kowa dariba

Ils cherchent par tous les moyens à nous provoquer mais waalou personne au Maroc n'a le temps pour leur répondre;

C'est le Maroc par sa sagesse qui est le garant de la paix dans la région
R
26 juin 2023 03:30
Etant algérien/marocain (et français du coup aussi), je pense être très neutre sur le sujet.

Je suis de l'avis de mon père (né en Algérie, famille en Algérie), qui dit que le gouvernement militaire corrompu (et il fait la différence avec le peuple, chose que certains marocains surtout sur les réseaux sociaux ne font pas), cherche la merde avec le Maroc, qu'ils sont ridicules à bloquer les frontières, etc etc...


A chaque fois que je parle de ce sujet on me dit que je suis pas algérien et que je suis un fake, et quand en 2019 je parlais de la CAN on me disait que j'étais pas marocain, du coup je me dis que je fais du bon boulot ptdr
o
26 juin 2023 06:56
Un chien qui aboie tout le temps, mord rarement.
26 juin 2023 09:36
Oui, comme le dit tous les commentateurs, contre le Maroc ils aboient et même ne font que ça. C'est comme ça qu'ils veulent prouver une virilité qu'ils n'ont jamais eu en réalitéOups cependant à force de tirer trop la queue du Lion, ils finiront par se faire dévorer grinning smiley
26 juin 2023 09:41
Il dit que son pays cherche la paix... De quelle paix parle-t il

Celle de Tindouf où il y a des terroristes adoptés

exclusivement et spécialement pour une mission, celle de

déstabiliser un pays voisin qui est le Maroc !!

Et puis qui ne s arrête de fomenter des trucs à faire

exploser la stabilité du Maroc, un attentat de l hôtel 5etoiles

d'Asni à Marrakech, extradition de 350000 familles

Marocaines légalement établies en Algérie avant même sa

Libération son in.. dependance,

L agression contre le Maroc de Amgala1 et 2 fomentées

Par المقبور Boukharrouba la vipère à sonnettes.

Les propagandes anti politique et anti diplomatiques du

Royaume et ce depuis 1962. A nos jours.

C est quoi et de quoi ce Tabboune voulait t il insigner par

La "paix" alors que c'est lui qui soulève la poussière et

souffle le vent de la discorde.

.... Une chose est sûre, en touchant la ruche, vous êtes

des êtres comptés dans l histoire cités à l image nazie.

لعنة الله عليك.
P
26 juin 2023 12:26
C'est connu les pays en échecs totale qui mettent leurs décadence et leurs faillites totale en accusant les autres C'est ainsi la vie du régime Harki cocaïne
26 juin 2023 13:54
J ' ACCUSE ( confèré l " affaire DREYFUSS ) .


J ' aimerai écrire un pavé sur ces fausses accusations . Mais que voulez vous ça en devient PATHÉTIQUE. Il y a qu ' une seule chose à dire Allah y hdeoum .

Qui cherche TROUVE une SOLUTION .

Quand on veut rien faire on trouve une EXCUSE J ' ACCUSE ( MAROC ) .
26 juin 2023 13:58
Mais surtout on parle d'un plan machiavélique pour faire tomber l'économie algérienne en augmentant l'inflation avec des faux billets.
À leurs dire, le Maroc a mis sur le marché des faux dinars algériens pour un montant de 20000 €.
Si 20000 € font chuter l'économie algérienne c'est très très grave...
26 juin 2023 17:37
Bof, une non information. Le Maroc les inonde de drogue, de fausse monnaie, de migrants... Perso je commencerai à m'inquiéter lorsqu'ils n'auront plus rien à dire sur le Maroc.
26 juin 2023 17:50
Ils en font beaucoup des exercices militaires grinning smiley
c
26 juin 2023 18:12
En quoi le discours de ce président nous concerne
Non c'est faux, il n'a pas pas parlé de la fausse monnaie, ni de l'immigration, ni des frontières ni wa houm yahzanoune
J'ai appris par un média étranger que 25 millions de marocains ont suivi le déplacement du présidait ennemi en Russie, c'est grave tout cela
Ignorons les
P
26 juin 2023 18:38
Qui vous a dit ça le peuple marionnette qui raconte toujours des salades c'est la raison pour laquelle ils sont les derniers des derniers dans tout les domaines
26 juin 2023 20:11
je suis pas tres sur que le peuple soittres differents une revolution qui commence par
"" ya bouteflika y a l'marrokki""
ca commence super bien

j ai passe mon adolescence au Maroc j avais beaucoup de potes comme toi binationnaux
jamais ils n ont eu a souffrir de quoi que ce soit on
n abordait jamais ce genre de sujet

c etaient des potes point barreca nous traversait meme pas l espris meme apres la guerre au sahara

va demande au binationaux qui vivaient en algerie ce qu ils ont du subir

ensuite a mon retour en france j ai frequente naturellement des algeriens qui sont devenu mes ""amis""
ca c est toujours termine par vous les marocains toujours

certain d entre eux ne en france et dont certain n etaient jamais alle en algerie
donc assez loin de la propagande des cabranates
la majorite pensaient vraiment que la famine regnaient au Maroc
c est dire ce qui se transmettait et doit encore se transmettre de famille en famille



Citation
Redpill75 a écrit:
Etant algérien/marocain (et français du coup aussi), je pense être très neutre sur le sujet.

Je suis de l'avis de mon père (né en Algérie, famille en Algérie), qui dit que le gouvernement militaire corrompu (et il fait la différence avec le peuple, chose que certains marocains surtout sur les réseaux sociaux ne font pas), cherche la merde avec le Maroc, qu'ils sont ridicules à bloquer les frontières, etc etc...


A chaque fois que je parle de ce sujet on me dit que je suis pas algérien et que je suis un fake, et quand en 2019 je parlais de la CAN on me disait que j'étais pas marocain, du coup je me dis que je fais du bon boulot ptdr
g
28 juin 2023 05:34
Non c'est faux, c'est pas 25 millions de Marocains qui ont suivis le déplacement du star tbone, c'est 50 millions !!! ???

Citation
citoyenlibre1980 a écrit:
En quoi le discours de ce président nous concerne
Non c'est faux, il n'a pas pas parlé de la fausse monnaie, ni de l'immigration, ni des frontières ni wa houm yahzanoune
J'ai appris par un média étranger que 25 millions de marocains ont suivi le déplacement du présidait ennemi en Russie, c'est grave tout cela
Ignorons les



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/23 05:37 par garsomi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook