Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le look
r
19 avril 2005 22:16
comment peut on trouver son style de vetement quand on est une fille simple
f
19 avril 2005 22:26
Achetes ce que tu aimes et surtout ce qui te va, n'hésite pas à essayer et demander conseil à ceux qui te connaissent bien ! Ne mets pas des choses contraire à toi !
s
20 avril 2005 09:35
ESSAIE différents look justement, par ex tu vas ds un magasin ( exemple h&m qui ont de belles grands cabines d'essayage grinning smiley ) tu vas ds les rayons et tu choisi des tenues qui te plaisent, mm des trucs dt tu dirais que jamais tu pourrais mettre mais qui t'attirent qd mm. tu vas ds la cabine d'essayage et tu essaies, tu te regardes, tu te tates, tu t'assois, tu te lèves et tu regardes bien si ça te plait ou ps.

je te conseillerais aussi de regarder les rubriques mode des magazines ( cosmopolitan, marie-claire, bien dans ma vie, vivre... ) pr avoir une idée ds différents styles qui existent ( en qq sorte une étude grinning smiley ) et puis tu continues tes virées ds les boutiques, sache miss que tu n'es ps obligée d'acheter, tu astt à fait le droit d'essayer pr te faire une idée des styles qui te vont, qui te plaisent, les couleurs qi te vont ...


Oua allah aalam...
b
20 avril 2005 09:36
bin restes simple y'a pas mieux..
si tu es simple comme tu dis tu as déjà ton look...
mais sinon tu peux faire la différence avec qques accessoires (boucles d'oreilles, ceintures etc...)
s
20 avril 2005 09:38
et puis surfes aussi sur le net, regarde les rubriques de relooking, les différentes tendances qui existent, les styles classique, hippie, chic, sportswear, décontracté, gothique, Flower-power grinning smiley

sinon y'a aussi une solution tt simple, dis-nous comment tu es physiquement, tes traits de caractère, ta manière de vivre (campagne, ville, immeuble, aimant faire du sport, faisant bcp de marche ds la journée, travail prenant; travail assise ... loisirs ... ) on dressera un petit portrait de toi et on pourra te conseiller sur les look qui t'iront le pls winking smiley

Oua allah aalam...

f
20 avril 2005 09:41
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
> et puis surfes aussi sur le net, regarde les
> rubriques de relooking, les différentes tendances
> qui existent, les styles classique, hippie, chic,
> sportswear, décontracté, gothique, Flower-power
>
> sinon y'a aussi une solution tt simple, dis-nous
> comment tu es physiquement, tes traits de
> caractère, ta manière de vivre (campagne, ville,
> immeuble, aimant faire du sport, faisant bcp de
> marche ds la journée, travail prenant; travail
> assise ... loisirs ... ) on dressera un petit
> portrait de toi et on pourra te conseiller sur les
> look qui t'iront le pls
>
> Oua allah aalam...
>
>
t'es styliste mdrr
nan c bien aprés c mon tour je te demanderai de t conseils tu fé des prix pour les fideles de yabi??


r
20 avril 2005 11:07
salut sadhia je vais me décrire je mesure 1,63 je pèse 59kl je suis une fiile trés zen cool je m'habille tjrs en noir et je porte le voile j'ai aussi un problème je suis fort cerne conseil je vous attend
f
20 avril 2005 11:08
pour les cernes masque de comcombres c ce qu'on ma di mai jai jamais fait mdrr
en fait il fau decongestionné les yeux c du a la fatigue et mm aux ecran dordi par ce que les yeux ne bougent pa assez
r
20 avril 2005 11:10
pour les yeux c'est hériditaire mais pour les vetements c'est quoi ta solution fatouille
f
20 avril 2005 11:13
heu bah moi je pe pa tellement taider
je c ke le noir c tro banal essaie de mettre des tuniques longues aux couleurs pastel si tu ve pa etre flashi essaie d'assortir la couleur de ton foulard a la couleur de ton pantalon
tu peux ensuite mettre de belle broche pour tenir t foulard c pa si compliqué il fau juste que tu en aies envie apré ca va tout seul essaie et tu verras c tellement bine d'etre bien ds sa peau
r
20 avril 2005 11:20
autour de moi j' ai pas mal d'ami qui se look trés bien je les envie mais des fois c'est trot vulgaire des fois quand je les vois sa me donne envis pendant 2 ou 3 jours et aprés l'envie me passe mais sa c'est a cause de mon caractere pourtant j'aimerai bien changer de ce cote la pour mon mari qui lui est plus pret de son look
f
20 avril 2005 11:29
Y'a des sites de vente de voile, avec des tyles très simple et classe à la fois, tu peux t'en impirer.

Si j'ai le temps je te fais une recherche de ces sites...
s
20 avril 2005 11:57
je n'aurais ps mieux dis les choses fatouille en ce qui concerne les conseils côté look.

essaie d'assortir tes foulards aux pantalons, jupes longues...

je te conseillerais de choisir ds matières fluides en été et des couleurs pastel et des couleurs vives à mélanger à du noir : rose pastel, jaune canari, vert gris, lavande, bleu clair, gris métallique, du blanc aussi c'est très beau.

tenues : 1/ tuniques mi-genoux + pantalon large + foulard de mm couleur que le pantalon + petite veste par dessus ou gilet lacé.

2 / robe mi-genoux + pantalon + chemise à manches longues + veste courte .

à savoir que cm tu portes le voile et qu'apparemment tu choisis de porter du noir, et vu ton tempérament, je te conseillerais de choisir des vêtements confortables sans être tro amples ( éviter les trucs moulants ).

3 / jupe longues + tunique mi-genoux .

en été si tu choisis des tuniques longues et aux manches longues inutile de mettre de veste ou de gilet .

y'a de très belles tuniques aux couleurs superbes chez etam, h&m et zara .

pour les pantalons, qd il fait chaud je te conseillerais des pantalons en lin qui st confortables, et assez larges en général. en hiver choisis des matières chaudes cm le tweed, le jean aussi ( y'a de beaux pantalons jeans à marier avec des trenchs long, manteaux 3/4 sympa ) .

et puis tu peux jouer sur la fantaisie et la féminité en choisissant des foulards aux motifs sympa ( fleur, carreaux...) si ta tenue est entièrement unie, cela atténuera l'effet "morne" de ta tenue . et puis tu ne peux rien te refuser côté accessoires : broches à cliper partt sur ton foulard, sur les vestes, les sacs.
porte aussi ds sacs assez fantaisies : cabas fleuri en été, sac bandoulière orné de broches, fleurs ....ou alors les sacs aux formes arrondies, à lanières courtes, longues ...

et puis y'a aussi les chaussures, si tu comptes marcher longtemps, mets des baskets ou chaussures à tt petit talon .
tu peux assortir la couleur des chaussures à tes vêtements, à la couleur de ton voile ...

n'oublie ps aussi de jouer sur la superposition, par ex tu peux mettre un foulard de couleur foncée et unie, et tu mets par dessus un autre de couleur claire en faisant attention à ce que celui du bas soit visible, donc celui du haut sera mis à partir de la moitié de la tete ( si je pouvais je te ferais un dessin )

voila ! ce n'est ps parce qe tu portes le voile que tu dois bannir les couleurs et les matière et t'habiller tjs pareil winking smiley

allez au boulot !


r
20 avril 2005 15:17
merci les filles se serai sympa pour le site de vente de voile sadhia si tu le trouve je vais suivre vos conseils et je vous dirai quoi maintenant il faut de la volonte et c'est le plus dur a votre avis qu'est ce qui pourrai me bouster et me faire changer
b
20 avril 2005 15:18
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour les cernes masque de comcombres c ce qu'on ma
> di mai jai jamais fait mdrr
> en fait il fau decongestionné les yeux c du a la
> fatigue et mm aux ecran dordi par ce que les yeux
> ne bougent pa assez


moi aussi j'ai ce petit pbm du fait de rester sur le yab toute la journée 5j/7!!!!
et ça marche vraiment...des fois je me mets des glaçons...
amis il y a aussi le makillage anticernes qui n'est pas mal! hihihi
b
20 avril 2005 15:20
rose,
consultes les sites, les magazines etc..et inchallah tu y trouveras ton compte..la changement peut se faire petit à petit..enfin kan je dis changement c un bien grand mot (tu seras toujours toi!)
f
20 avril 2005 15:24
r
20 avril 2005 15:26
vous savez j'envie vraiment ses filles qui se fringues sur bien des fois je me dit qu'est que moche a voir dans ton look qui veut rien dire des fois je me dit meme que mon mari doit avoir honte de mon look
r
20 avril 2005 15:32
par contre les filles si vous avez des sites sur le relooking penser a moi les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook