Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Longues études
B
30 mai 2019 17:06
Slm al3km

Un jour je parlais avec qqun, et cette personne ne m’a plus répondu à partir du moment où j’ai dit que je faisais de longues études.. cette personne voulait une « femme o foyer » lol.

C’est incompatible ?

Je ne pense pas que mariage et études soient incompatibles, mais ça m’a quelque peu.. blessée, d’être réduite à .. je sais pas à des études. Comme si ça éclipsait tout le reste.

Y’en a til parmis vous les filles ui se sont mariées pdt leurs études ? Longues études ?

Merci
E
30 mai 2019 17:08
Beaucoup de mes amies rencontrées à la fac se sont mariées étant étudiantes, et parfois leurs hommes aussi sont étudiants.

Ils se préservent, et continuent leurs études tranquillement.
Et tu sais quoi? Leurs mariages durent bien plus longtemps que soit disant ceux faits avec situation travail et balbalabal

Fais les choses pour Dieu et il t accordera la baraka inshallah

C'est loin d'être incompatible c'est les gens qui le rendent incompatible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/19 17:09 par Sourired'Orient.
B
30 mai 2019 17:10
J’ai l’impression de faire peur avec mes études.. je cumul trop de critères « anti mariage » .. je m’en rends compte.

C’est frustrant.

Oui la baraka vient du tres haut.. al hamdouliLah 3ala koli hal
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Beaucoup de mes amies rencontrées à la fac se sont mariées étant étudiantes, et parfois leurs hommes aussi sont étudiants.

Ils se préservent, et continuent leurs études tranquillement.
Et tu sais quoi? Leurs mariages durent bien plus longtemps que soit disant ceux faits avec situation travail et balbalabal

Fais les choses pour Dieu et il t accordera la baraka inshallah

C'est loin d'être incompatible c'est les gens qui le rendent incompatible.
m
30 mai 2019 17:13
tu fais quoi comme études ?
B
30 mai 2019 17:13
Pas envie d’en parler.
Citation
monkaS a écrit:
tu fais quoi comme études ?
E
30 mai 2019 17:14