Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Londres ?
m
16 octobre 2018 11:09
Salam cher(e)s Yabs,
J'aimerais partir quelques jours à Londres et aimerais avoir vos avis.
Qui y est déjà parti? Quelles en sont vos expériences?
Ma question est aussi surtout liée au logement…. Les hôtels sont super chers… Du coup, pour quelle option avez vous opté?
Et enfin quels sont les lieux incontournables à voir ?
smiling smiley
D
16 octobre 2018 11:37
Les hôtels c'est so 90' grinning smiley Go airbnb

Pour les lieux à voir t'en as beauuuucoup, ça dépend ce que t'aimes. Je te conseille de chercher sur google tu vas tomber sur des sites où tu verras beaucoup de choses à faire, après selon tes goûts tu choisis les choses qui te tentent
16 octobre 2018 12:39
Salam.

Moi aussi je voulai repartir la mais quand je vois le prix des hôtels je m'arrette et j hésite sad smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
k
16 octobre 2018 13:22
Salam,

Tu as souvent des offres intéressantes sur Ventes Privées (si tu pars de Paris) à 200eur en Eurostar+Hotel+Petit Déj.

J'aime beaucoup Londres c'est une ville agréable avec plein de jolies choses à découvir, plusieurs quartiers tous différents les uns des autres et bien évidement pour y faire du shopping :-) Il faut juste que la météo soit au RDV
.
J'y vais justement ce week-end avec une copine .....
m
16 octobre 2018 15:05
hahaha les hôtels et les 90s... ça me fait penser à Mr. Bean !!
m
16 octobre 2018 15:07
Ouais en plus l'Eurostar c'est limite deux fois plus cher qu'un vol direct en lowcost !!
Du coup, oui j'avais aussi pensé à airbnb, mais voilà après faut bien se renseigner sur l'endroit où aller.
Quand t'étais à Londres, tu es resté(e) dans quel quartier?
16 octobre 2018 16:02
J avais etait a Nothing hills street
Oxford,et Camden
Et au Tower Bridge, BigBen.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook