Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
we à Londres
O
2 décembre 2010 14:41
Salam les Yabis,

Avec ma soeur et une amie , nous souhaiterions faire un we à Londres.

J'aimerais savoir si vous connaitriez des hôtels corrects et pas très chers et des idées sur ce qu'il y a à faire là-bas.

Nous avons prévu d'y aller en Eurostar.

Je suis preneuse de tous les conseils.

Je comptes sur vous ... à vos claviers .

Salam.
s
3 décembre 2010 19:28
Bonsoir,

déjà il faut savoir que les hotels à Londres sont très très chers.

Si vous etes à plusieurs je vous conseille l'auberge sur sherwood street à coté de picadilly circus. Bien sur c'est une auberge mais vous pouvez reserver une chambre pour 2 ou 4. Si vous etes 3 il fait reserver les 4 lits sinon ils peuvent mettre quelqu un avec vous. Pour les prix pour 4 lits je crois que c'est moins de 100£ la nuit. De plus la localisation est parfaite, à quelques pas d'oxford street, regent street, picadilly circus, lecester square, enfin bref l'idéal pour shopping, soirée etc...
Comme vous n'y allez qu'un week end ca peut vous faire gagner du temps (et de l'argent car le metro est cher).

L'auberge se nomme picadilly backpackers, j'y suis déjà allée moi meme. Ce n'est pas le grand luxe mais ca va quand meme, pour le temps que t"y reste.
www.piccadillyhotel.net

Sinon, tu peux voir du coté des bed & breakfast... [www.ici-londres.com]

Si cette solution te convient pas, va sur booking tu trouveras des hotels mais la plupart, proposent des chambres de 2 personnes.

Voila, j'espere que ca peut t'aider!

Surtout amusez vous bien à London city!
f
4 décembre 2010 07:34
Bons renseignements:merci aussi(je compte y aller...autrefois j'avais trouvé une auberge de jeunesse à Londres..bruyante certes mais assez économique!)
s
4 décembre 2010 11:19
bah ecoutes, celle ci, je ne me souviens pas qu'elle ait été bruyante, après ca reste une auberge de jeunesse mais je l'avais choisie pour son emplacement surtout. Tu es au coeur de Londres donc accès à tout et quand t'as besoin de revenir dans ta chambre pendant la journée t'as pas besoin de faire des kms
m
5 janvier 2011 17:48
et ou trouver se loger pas cher avec mes 3enfants dans un hotel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook