Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Loisir créatif qu'on peut apprendre sur Youtube
R
3 février 2021 09:23
Bonjour

Je cherche un loisir créatif que je peux apprendre sur Youtube. grinning smiley parce que les ateliers c'est en septembre.

Je sais y a le dessin j'aime bien. Et quoi d'autre ?

Je suis vraiment nul pr apprendre en autodidacte quand je débute.

Merci d'avance
L
3 février 2021 09:35
Le crochet grinning smiley
R
3 février 2021 09:41
Je préfère tout ce qui est en lien avec la décoration ex home déco ou art de la table ou décors sur tissu...
Citation
La Louve** a écrit:
Le crochet grinning smiley
*
3 février 2021 09:44
Salam

Les tableau a faire seul franchement j'aimerai trop m'y mettre.

La deco pour chambre enfants, j'ai vu une video d'une femme qui fais sa deco et elle fesait des tableaux pour la chambre de ses enfants, donc elle a acheter des cadres et des figurine, qu'elle a collé sur le tableau mais le rendu est magnifique.

J'ai tout changé chez moi, la deco est deja top mas il me manque des truques je vais tout faire ce weekend et on voire lol.
R
3 février 2021 09:48
Oui les tableaux c'est magnifique. Je préfère aussi genre la décors tissue tu peux faire un coussin personnalisé style Harry Potter avec rideau. La décors sur tissu c hyper facile suffit savoir dessiner. J'aime bcp le monde de l'enfance je dessine style manga dessin animé.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Les tableau a faire seul franchement j'aimerai trop m'y mettre.

La deco pour chambre enfants, j'ai vu une video d'une femme qui fais sa deco et elle fesait des tableaux pour la chambre de ses enfants, donc elle a acheter des cadres et des figurine, qu'elle a collé sur le tableau mais le rendu est magnifique.

J'ai tout changé chez moi, la deco est deja top mas il me manque des truques je vais tout faire ce weekend et on voire lol.
*
3 février 2021 09:53
J'ai une copine qui fais des tableaux et je l'encourage a se mettre a son compte, commencer petit a petit.