Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
loin des yeux mais près du coeur
m
5 mars 2008 15:06
bonjour,

Apres lecture de plusieurs situations, je souhaiterai exposer la mienne et avoir vos conseils/avis..moody smiley

Ca fait plusieurs années que je connais un garçon . Nous avons toujours été ami, nous avons beaucoup de points communs sauf en ce qui concerne la religion (l'un est pratiquant , l'autre pas)...
Malgré toutes ces années, nous n'avons jamais rencontré les amis de l'autre. c'est comme si nous étions dans une bulle.
Je pense qu'il a été interréssé par moi à une periode (peut être au début) mais moi je n'y croyais pas trop (je me devalorise beaucoup)...et quand moi, je me suis interréssée à lui, il avait déjà une copine avec tout les projets qui vont avec (mais ça n'a pas marché!!)

Il y a toujours cette attirance mais seulement quand il n'est pas là et quand il m'ignore ...et dès qu'on reprend contact, il me saoule et m'exaspere angry smiley... pourtant je ne supporte pas de ne plus être en contact avec lui..car on peut toujours envoyer un mail, un sms ou passer un coup de fil!!

Donc, il y a toujours la periode où on fait le ou la morte et il y a toujours un des deux qui reprend contact assez naturellement et no soucy (parce que vacances, periode speed au boulot ou galeres en tt genre)...

Alors moody smiley perplexe:
- faut-il couper definitivement les ponts parce que si ça ne marche pas au début, ça ne marchera jamais??
- faut-il le relancer et jouer la sangsue ??
- faut-il faire confiance au destin?

Merci d'avance pour vos divers eclairages à cette situation (pas grave) mais qui me pèse (parce que peut être que je suis un peu beaucoup profondement attachée à ce gentil garçon In love !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/08 15:08 par mamoun.
M
5 mars 2008 15:12
ben pkoi tu te contentes pas d'être son amie tout simplement, comme ça a tjs été le cas
B
5 mars 2008 15:13
Salamsmiling smiley,


Tout dépend de ce que tu attends véritablement de cette relation : de l’amitié ou de l’amour ?

Je pense que tu es attachée à ce garçon, mais pas de la manière dont tu le conçois.

De nature, tu ne dois pas apprécier que l’on t’ignore ou que l’on t’accorde peu d’importance.
Et forcément, quand ça arrive, ça éveille ton intérêt..

De là à dire qu’il s’agit de sentiments amoureux ?
Très honnêtement, vu la manière dont tu réagis lorsqu’il est dans ta vie, j’en doute très sérieusement.

Allah y sehel smiling smiley
One step forward and two ahead...
m
5 mars 2008 15:20
mais quand il m'a dit que c'était mort avec son ex, j'étais interieurement TROP contente !!! j'ai pas sauté de joie mais dans ma tête, c'était la pagaille !!!
ç'est juste là que je me suis dit qu'il était pas mal du tout et que j'étais attachée à lui!!
il y a effectivement quelques personnes dont je ne supporte pas d'être ignoré (mais les autres, je m'en fous) confused smiley

est-ce grave docteur Bidaouya perplexe ????
m
5 mars 2008 17:07
evil
courage courage ma bellewinking smiley
je te conseille de lui parler de tes sentiments y a pas mieux que le dialogue
bon courage miss
L
5 mars 2008 17:32
Salam,

Est-ce-que tu en as parlé avec lui de ces sentiments profonds que tu ressens envers lui ou tu ne peux pas le fairemoody smiley

Sinon comme le dit plus haut un yabi,reste ami avec lui comme tu l'avais toujours été par le passé et laisse lui la liberté de choisir l'élue de son coeur à moins que cela ne te plaise pas de le voir à nouveau en compagnie d'une autre femme que toi winking smiley

Le supporteras-tu ? C'est bien ça la question! grinning smiley

Bon courage !

Amicalement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook