Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logement temporaire en idf (5mois)
m
21 mars 2011 17:55
salam les yabis,


Je monte en région parisienne, dans le 91, pour un stage de 5 mois, je connais personne en idf et c'est un peu dure de trouver

un logement (chambre, studio..) c'est pour ça que j'ai décidé de venir vers vous, surtout les filles, pour m'aider à trouver quelque

chose (une chambre chez part., une coloc'..bref peu importe! le pire c'est que je commence mon stage le 1er Avril et j'ai toujours

rien, sauf un entretien le 6 Avril pour une residence AJT.


SOS chers yabis, je sais que je peux compter sur Dieu et vous

Merciiiii!

ps : j'ai oublié de préciser que je commence le 1er avrilcrying(sad smileysad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/11 17:57 par mima34.
RAS
m
22 mars 2011 08:34
29 lectures et aucune réponse sad smileysad smiley
y'a personne, qui voudrait partager son logement (coloc ou s/location) pour quelques temps, surtout les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllescrying(Ill
RAS
a
22 mars 2011 17:36
Normalement dans le 91 c'est plus facile de trouver un logement qu'à paris ou en petite couronne .

Pourquoi tu ne te renseignes pas auprès du CROUS normalement ils ont plein de chambres qui se libèrent en cette période à cause des départs pour stage ...
m
22 mars 2011 23:29
Merci Ali pour ta réponse smiling smiley

Effectivement j'ai fait une demande auprès du crous mais ils donnent tjrs pas de nvelles et pour des stagiaires ils proposent plus des appart que des chambres ce qui limite les chances d'en avoir une
RAS
22 mars 2011 23:44
Salam, regarde sur le boncoin, Ile de France, tu peux trouver des petits appart pour étudiants à 350eWelcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
23 mars 2011 19:43
Ya les résidences Bnp c est des studettes toute équipé c est comme un hôtel malsbmpins cher, t as un bail pour une durée déterminée. Y en a un peu partout .
23 mars 2011 19:46
Tiens je t ai trouvé le lien :

[www.residence-services.comadim.fr]
m
24 mars 2011 02:10
Citation
angelo a écrit:
Salam, regarde sur le boncoin, Ile de France, tu peux trouver des petits appart pour étudiants à 350eWelcome

Salam,

Effectivement j'ai commencé à regarder sur leboncoin et c'est vrai qu'il y'a certaines annonces très intéressantes, reste à tomber sur les bnes personnes surtout pour les colocs

Merci angelo smiling smiley
RAS
m
24 mars 2011 02:16
Citation
djbellette a écrit:
Ya les résidences Bnp c est des studettes toute équipé c est comme un hôtel malsbmpins cher, t as un bail pour une durée déterminée. Y en a un peu partout .

Merci djbellette je ne connaissais pas ce type de résidences, je regarderai ce qu'ils proposent c'est interessant

Citation
djbellette a écrit:
Tiens je t ai trouvé le lien :

[www.residence-services.comadim.fr]

Merciiiiii djbellette yawning smiley ça me donnera une idée je le regarde de suite avant de dormir

Merci à tous et à toutes chers yabiiiiiswinking smiley
RAS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook