Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location de voiture a kénitra
j
27 août 2007 14:55
bonjour,
Actuellement, j'ai des amies qui sont au maroc et qui souhaiterais louer une voiture de kénitra ou souk el arbaa. Pouvez vous m'aidez et éventuellement m'indiquer le tarif jour/semaine si possible. Elles sont parties avec l'idée que les transports en commun feraient l'affaire, mais elles m'appellent au secour pour leur trouver une location de voiture à présent : franchement je compte sur votre aide te merci par avance !! je vous tiens au courant de leur parcours.
p
27 août 2007 22:16
www.ooloc.com
m
28 août 2007 20:22
salam

cela dpend des voitures, moi actuellement je suis à kenitra et j'avais loué pour 5 jours la clio 3 pour 550 dirhams par jour ce qui m'a valut 2750 dirhams en totalité.
la renault dacia etait à 325 dirhams par jour. peugeot 206 même prix que la clio 3. ce sont les prix que j'ai négocié. Mais cela m'ai revenu trop cher pour prendre plus de 5 jours donc maintenant je prends les ptits taxis à 5 dirhams.
c
28 août 2007 21:30
Salam,

Cet été, je me suis deplacé de Kenitra à Rabat à l'agence Watoo Tours, ou j'ai pu loué une Kia Picanto pour 250 dirhams/jour.

Si tu souhaites avoir les coordonnées, contacte moi inchAllah

Salam
j
9 septembre 2007 22:13
slt je veux savoir les coordonnées de cette agence et aussi s'il y a une garantie à payer car j'ai consulté une agence qui m'a demandé 12000dh de garantie que je ne peux pas payer (c'est trop!!!)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook