Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location voiture Casa
27 juillet 2012 11:39
Salam à tous,

J aimerais louer une voiture pour 1 ou 2 semaines en août inchAllah du côté de Casa ou Sidi Kacem. Auriez-vous une ou des agences à me conseiller svp?
BarakaAllah ou fikoum!
Ines-31
29 juillet 2012 00:29
Personne pour me filer quelques tuyaux?? sad smiley
l
29 juillet 2012 15:22
Salem A3leicoum,

Je loue une voiture chaque année mais c'est sur Casablanca vers le quartier du Palmier pas loin du Mrarif ... je sais pas si sa te parle.
Et bien la ba se trouve deux agence très correcte même niveau prix sa reste raisonnable...
Voila je te souhaite une bonne journée a toi
29 juillet 2012 20:35
Citation
lila07 a écrit:
Salem A3leicoum,

Je loue une voiture chaque année mais c'est sur Casablanca vers le quartier du Palmier pas loin du Mrarif ... je sais pas si sa te parle.
Et bien la ba se trouve deux agence très correcte même niveau prix sa reste raisonnable...
Voila je te souhaite une bonne journée a toi

Alikoum salam,
Merci pour les infos!
JE ne connais pas vraiment, ce sera mon premier séjour là-bas à vrai dire; mais je vais me renseigner smiling smiley Aurais-tu les noms des agences par hasard?

Saha ftorek!
l
6 août 2012 02:04
Mais je t'en pris avec plaisir !

Je suis vraiment désoler je n'ai pas les noms des agences ...
Je pare inch'Allah le 13 Août je sais pas si tu y sera toujours mais je pourrais avoir les noms des agences étant donner que je serais sur places...

Bonne soirée a toi
t
6 août 2012 19:06
Bonjour tout le monde, voila j'envisage de passer mes vacances avec ma petite famille cette année chez nos voisins au Maroc, mais est ce que quelqu'un peut me conseiller afin de louer une voiture à l'airoport de Casa, qu'elles sont les tarifs et qu'elles sont les conditions?
Merci et saha ftourkoum.
l
6 août 2012 22:07
Bonsoir Tarez,
Si tu veux louer un véhicule depuis l'aéroport de casablanca, je te conseille de prendre un véhicule avec la compagnie aérienne avec lasuel tu viens au maroc car tu as des remise intéressante. Pour te donner une idée avec air maroc en avril 2011 j avais payer le véhicule 21euro par jours car je la garder plus de 7jours. Sinon c etais 23euro pour une durée de moin de 7 jours...
En ésperant que mon msg ta aider....
Bonne soirée a toi
t
7 août 2012 01:55
Merci Lila 07, je vais me renseigner auprès de la compagnie aérienne; mais dis moi la caution ça se passe comment et est ce que par exemple je peux prendre la voiture à Casa et la déposer à Agadir.
Salut et à bientôt inchalah.
l
7 août 2012 02:33
Jten pris. Uii renseigne toi bien. Et uii sa dépend de l agence qui te propose pr la location de voiture. Moi je l ai déja fait prendre le véhicule a l aéroport de menara a marrakech et poser le véhicule a casablanca centre...
Bonne soirée a plus tard inch'Allah.
10 août 2012 00:34
Salam,

Merci lila pour toutes ces infos!

Le 13 je ne serai pas encore partie inchAllah donc je veux bien tes renseignements winking smiley

21€? Une bonne affaire! Je ne pense pas qu'AirFrance fasse la même offre...
l
10 août 2012 00:55
Jten pris bissara beldia...
Et la moi vu que je pare le 13 inch'Allah avec air maroc je l ai louer 23euro de marrakech et je la depose au centre ville de casablanca... Donc renseigne toi pour air france....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook