Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location de voiture.....
j
25 mai 2005 12:10
salam a tous




voilà je part le 12 juin inchalah pour oujda et jaimerai louer une voiture car je part en avion

yen a til parmi vous ki on déja loué une voiture de l aéroport oujda-angade?

dites moi un peu les prix et si vous avez rencontré des difficulté kan à la reservation dici en france

wa salam

j
25 mai 2005 12:20
ne vous pressez pas pour répondre surtoutwinking smiley winking smiley smiling smiley
m
25 mai 2005 12:25
tu es sur d'être sur le bon forum
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
25 mai 2005 12:35
alors deja salam a ould a3mi

alors franchement c cho
moi je te conseil de faire ta reservation en france et de payer en france ya une agence avis, europcar et une autre je me rapelle pas

sinon fait ta reservation et surtout demande bien kil te prepare la voiture ke tu veut faut faire ca o moin 15jours a l'avance.

une mesaventure ki peut tarrivé c ke tu lou une megane ou autre et il te sorte une palio ou une sienna. mais je te previen la bas tappe un scandale si il te rammene pas la voiture ke ta loué

sinon ca va?
faut faire ossi gaffe a l'etat des lieux !!! d fois la voiture a pas d'essence sale pa lavé manque d truc (va savoir pk les gars aime prendre l'alume cigare !!!!)
bref fait gaffe et fait un scand

a part ca ca va c pa mal foutu
moi g preferé louer en france donc c pa les meme prix ke sur place mais o moins il ont plus la pression !!!!
j
25 mai 2005 15:34
salam

merci moha, et tu as des sites ou je pe louer de france ?

wa salam

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook