Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location de la robe blanche
s
14 septembre 2013 23:51
bsr les filles
je vais me marier en novembre 2013 inchaalah
et je me demande est ce que je dois réserver, la robe blanche des maintenant ou une semaine avant le jour J ,et j aimerai bien si vous connaissez des prestataires de location des robes mariées de me donner leur coordonnées+prix ,puisque je vais faire ma fete de mariage chez nous donc je veux une robe simple et chic.

j attends vos conseils,proposition,avis
merci à vous
16 septembre 2013 11:23
salut saloma87 ,
félicitations moi aussi je me marie en Novembre inchallah
je pense que la meilleure des choses et de faire le tour maintenant , il y a tellement le choix, si tu trouves ton coup de foudre vas y fonces reserves la dés maintenant mais prévois u essayage pour les retouches 2semaines a l'avance on sait jamais des kilos en plus ou en moins winking smiley

sinon pour les coordonées je te conseils de lire la publication de Moon via le lien suivant elle est tres utiles: [www.yabiladi.com]

personnellement j'ai flashé sur les models de Mme Lahlou tu peux y faire un trou également sur Facebook
[www.facebook.com]
M
16 septembre 2013 11:32
Je crois que tornade blanche a tt dit. Effectivement il vo mieux reserver mtn parce qu'apres cest difficile de trouver kelkchose a notre goutn 1 ou 2 semaines avant ta date tu risques de trouver ttes les jolies robes deja reservees.

Bon courage et lah ikemmel blkhir
s
17 septembre 2013 00:19
Merci bcp les filles allah ikamel 3likom blkhir inchaalah ou b douriya saliha inchaalah
17 septembre 2013 01:04
Avec plaisir, a toi aussi inchallah. Tiens nous au courant des avancements des choses winking smiley
f
17 septembre 2013 14:02
bonjour

il y a madame naima a agdal, elle a assez de choix, et prix très raisonnable !

je te laisse ses coordonnées : 06 11 06 26 02, une dame super gentille, 3endha lkhater et surtout elle négocie

j'avais vu les autres de hay riad mais c super cher : 4000 dh, 3500 dh

lay ykemmel bikhir
19 septembre 2013 12:38
Bonjour les filles,


Question importante concernant la location des robes de mariées :

Elles sont louées avec leurs accessoires (gans, voile, cerceau, parrure, couronne, boléro, épingles..) ??
ou on doit se débrouiller pour tout ? que ce qui est inclu exactement dans la location ?

Merci les filles
19 septembre 2013 13:26
la location comprend les accessoires, en tt cas c'était le cas avec une copine qui s'est mariée en Nov 2012 et avait pris de chez Label mariée : elle avait eu tout les accessoirs necessaire à part les chaussures biensure smiling smiley
19 septembre 2013 17:14
Citation
tornade blanche a écrit:
la location comprend les accessoires, en tt cas c'était le cas avec une copine qui s'est mariée en Nov 2012 et avait pris de chez Label mariée : elle avait eu tout les accessoirs necessaire à part les chaussures biensure smiling smiley


Okey meziana hadi, merci bcp

Bizzette
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook