Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location pour les vacanes d aout
l
14 janvier 2007 11:23
salam

je recherche un appartement pour cet été au maroc ,pas loin de la plage un type 2 et très propre avec tous confort car l ya un bébé

est ce que quelqu un aurait une adresse de location sure???

ou de la famille qui loue son appartement pour 1 semaine au mois d aout???
pour le prix je verrais avec le propriétaire
r
14 janvier 2007 11:26
Citation
lili6 a écrit:
salam

je recherche un appartement pour cet été au maroc ,pas loin de la plage un type 2 et très propre avec tous confort car l ya un bébé

est ce que quelqu un aurait une adresse de location sure???

ou de la famille qui loue son appartement pour 1 semaine au mois d aout???
pour le prix je verrais avec le propriétaire


salam

faut que tu nous disent quel ville de préfèrence, ont pourra mieu te répondrewinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
14 janvier 2007 11:34
ah ouiconfused smiley

une ville ou il ya une belle plage sauf el jadida et agadir j ai de la famille labas j ai entendue parler d une petite plage a eloualidiya ou azzillah ça me conviendrais très bien
r
14 janvier 2007 12:04
[www.abritel.fr]

[www.abritel.fr]


voila j'ai trouvé quelque idée, bon courrage dans tes recherchesgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
14 janvier 2007 14:17
Citation
rajaouia a écrit:
http://www.abritel.fr/fr/cvliste.php?wregi=Doukkala-Abda&PHPSESSID=ad1ab0bbab9f0a2ac3344a222382798d

[www.abritel.fr]


voila j'ai trouvé quelque idée, bon courrage dans tes recherchesgrinning smiley

merci la miss winking smiley
m
16 janvier 2007 19:26
[email]mediavacances.com[/email] apres c'est l'annonceN°9724 si ça vous plait vous me laisser un message pour plus de renseignements sachez que c'est une résidence de rêve et les villas sont tipiquement marocaine avec tous le comfort2 piscine grands et petits etc.................
m
17 janvier 2007 21:41
Moi, je te conseille oued laou, un petit paradis proche de Tetouan...
www.ouedlaou.net
l
19 janvier 2007 11:26
Citation
mihajlovic a écrit:
Moi, je te conseille oued laou, un petit paradis proche de Tetouan...
www.ouedlaou.net


merci jevais aller a martil aussi mais je crois que grace a toi je vais detourner la famille vers oued laou

merci
19 janvier 2007 15:14
Citation
lili6 a écrit:
salam

je recherche un appartement pour cet été au maroc ,pas loin de la plage un type 2 et très propre avec tous confort car l ya un bébé

est ce que quelqu un aurait une adresse de location sure???

ou de la famille qui loue son appartement pour 1 semaine au mois d aout???
pour le prix je verrais avec le propriétaire
Salam , le mieux c'est voir sur place , tu trouveras moins chér,car beaucoup de concurrence, tandis que par le net, c'est plus cher, trop de rabateur qui prennent des marges sur notre dos...
De toutefaçon la location au Maroc , et méme l'été n'est pas un probléme , dés que t'arrive dans une ville touristique , dés l'entrée de la ville , tu verras des personnes avec des clefs pour location...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
19 janvier 2007 21:10
Citation
lili6 a écrit:
Citation
mihajlovic a écrit:
Moi, je te conseille oued laou, un petit paradis proche de Tetouan...
www.ouedlaou.net


merci jevais aller a martil aussi mais je crois que grace a toi je vais detourner la famille vers oued laou

merci
Ravi de t'avoir aidé, mais fait quand meme gaffe à la route pour y aller, elle offre quelques sensations fortes...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook