Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location oujda
C
26 mai 2008 10:36
Salam smiling smiley,

Je suis à la recherche d'une location sur Oujda ( PAS SAIDIA) sur la période juillet-août.

Pas d'appartement vide mais une maison équipée , vraiment équipée. Je cherche pas le dernier modèle de saddari mais je veux pas non plus dun vieux heff plein de nafataline...

Une moitié de maison ferait aussi l'affaire à condition qu'il y ait plus d'une pièce...

Quelqu'un a ce que je recherche ?
n
26 mai 2008 14:39
Salam

je ne sais pas si à Oujda tu trouveras ce genre de location, vu que ce n'est pas une ville trés touristiquewinking smiley


au cas oû tu trouve, selmi 3ela bni znassen ou doukala!edouwar dial wouled sidi cheikh ou lemhaya ou zouayed ou ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/08 20:20 par noujoum-samae.
f
26 mai 2008 18:46
salam je pense que tu trouveras ce que tu cherches du cote du KODS a oujda jiya dial parc mais il faut se rendre sur place winking smiley
C
27 mai 2008 11:17
Salam,

Merci de vos réponses.
Noujoum, détrompes-toi, Oujda c'est peut-etre pas Miami mais ya du monde...
A part se rendre sur place ya pas un contact ici, un higgy les bons tuyaux ou simplement quelquun qui aura décidé de rester à paris plage cet été et qui pourrait donc me louer son palace...
b
bec
27 mai 2008 12:54
Auteur: Chireen [MP]
Date: le 26 mai 2008 à 10h36


Salam ,

Je suis à la recherche d'une location sur Oujda ( PAS SAIDIA) sur la période juillet-août.

Pas d'appartement vide mais une maison équipée , vraiment équipée. Je cherche pas le dernier modèle de saddari mais je veux pas non plus dun vieux heff plein de nafataline...

Une moitié de maison ferait aussi l'affaire à condition qu'il y ait plus d'une pièce


salut chireen ,je suis sur place et si tu me donnais plus de détails sur ce que tu cherches je pourais voir ce que je peux faire pour toi.permission accordée si tu veux me joindre en MP.
A+
C
3 juin 2008 12:22
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook