Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location d'une voiture au maroc
t
26 janvier 2006 17:42
salam
j'aimerai louer une voiture a agadir pour un mois .mais je ne sais pas les conditions de la location là bas et aussi le cout .
merci de me rensiegner!
d
26 janvier 2006 18:32
il y a plusieur site de location sur agadir lance une recherche sur tu trouvera ce que tu veux en plus les prix varie d'apres la saison et le genre de voiture que tu cherche
t
26 janvier 2006 18:37
je te remircie donyaya.
s
27 janvier 2006 11:36
pour le prix d une palio est 22euro *30jours = ????
d
31 janvier 2006 18:39
combien ca coute une fiat palio en l'ocation a casablanca
b
be
9 février 2006 22:34
Est ce que le prix des voitures est le même à Agadir et casablanca. Avez vous des touyaux?
Sinon une fiat palio est considérée comme classe A. Combien coutent les classes B ou C?
Merci d'avance
a
9 février 2006 22:40
la location varie 2000 DH A 10000dh la semaine tous depend de la classes
b
be
12 février 2006 10:10
Salam,
merci abdeljabar. Je sais que prix de location se trouve dans cette fourchette. Ma question est la suivante. Il y a des organismes comme Avis, Hertz ou Europ car. Est ce qu'il y a d'autres organismes au Maroc? Est il plus interssant de louer depuis la France ou en local? Faut il louer via une agence de voyage ou une compagnie aérienne? Y a t il un site ou on peut trouver des promos?
Merci d'avance
a
12 février 2006 10:40
Citation
be a écrit:
Salam,
merci abdeljabar. Je sais que prix de location se trouve dans cette fourchette. Ma question est la suivante. Il y a des organismes comme Avis, Hertz ou Europ car. Est ce qu'il y a d'autres organismes au Maroc? Est il plus interssant de louer depuis la France ou en local? Faut il louer via une agence de voyage ou une compagnie aérienne? Y a t il un site ou on peut trouver des promos?
Merci d'avance


Il y a d autres organismes qui eu sont plus interessant (prix) mais tu peut aussi louer a partir de la france posse la question a ton agence la voitures tu peut la l avoire disposition a l aeroport
b
be
12 février 2006 15:31
Merci,
Oui on peut louer depuis la France, n'empêche que les agences prennent une petite commission au passage...Ces agences qui ont bien entendu négocier des prix avec les géants des locations comme Hertz, Avis ou Europ Car. Je me suis renseigné c'est pour ça que je pose la question. Ca va du simple au double d'un organisme à l'autre pour les mêmes prestations. Un de mes collègues m'a parlé d'un site qui permet de trouver les meilleures offres en fonction des dates de location. Je ne le connais pas. C'est pour ça que je pose la question. J'ai même appelé Avis à l'aéroport de Casa, les prix sont identique en louant de Casa ou de Paris.
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook