Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location bord de mer
m
11 mars 2006 13:37
salam,
les vacances approchant,je commence a preparer pour les vacances au maroc cet été, a ce titre je cherche une location(maison ou appartement) pas trop cher n'importe ou au maroc à la seule condition que ce soit pas loin de la mer. c'est pour 6 personnes et les dates : du 15 juillet ou 14 aout environ.
Si vous avez des sites ou des connaissances au maroc qui loue des maisons, je suis partante.
merci d'avance :-)

_________________________________________



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/06 13:38 par mina26.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
H&B
11 mars 2006 17:10
bonjour mina est ce que tu connais essaouira
k
11 mars 2006 18:09
Salamo Aalaykoum,


En fait, nous avons des appartements à Agadir ou Essaouira; mais je te recommande vivement Agadir, je t'enverai des photos de l'appartement, seulement il me faut une idée sur votre budget, afin que je puisse vous faire une proposition,

Au plaisir de vous lire,

Salam
Fouzia
email: [email protected]










Citation
mina26 a écrit:
salam,
les vacances approchant,je commence a preparer pour les vacances au maroc cet été, a ce titre je cherche une location(maison ou appartement) pas trop cher n'importe ou au maroc à la seule condition que ce soit pas loin de la mer. c'est pour 6 personnes et les dates : du 15 juillet ou 14 aout environ.
Si vous avez des sites ou des connaissances au maroc qui loue des maisons, je suis partante.
merci d'avance :-)

_________________________________________
k
11 mars 2006 18:49
Salamo Aalaykoum,


En fait, nous avons des appartements à Agadir ou Essaouira; mais je te recommande vivement Agadir, je t'enverai des photos de l'appartement, seulement il me faut une idée sur votre budget, afin que je puisse vous faire une proposition,
Au plaisir de vous lire,
Salam
Fouzia
email: [email protected]
m
11 mars 2006 21:56
oui je connais essaouira, tu as quelque chose a me proposer??

Khimani je te MP...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook