Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location appartementbonjour
b
7 août 2011 22:47
bonjour,je vais partir au maroc agadir precisement dans qlqs semaines et je cherche un appartement a louer pour quinzs jours.si il ya qlq1 des yabis qui connait comment ca se passe et si vous avez des plans je suis preneur.merci
b
7 août 2011 23:57
une reponse svp
a
9 août 2011 18:04
Salam
ramadan mobarak karim a toi et a tous les musulman
je suis sur agadir et actuelement je suis a la recherche d'un appart a acheter donc jai ds num d personnes qui travaillent comme intermediaires si tu veux je peux te filer un tél ou bien japel pr toi la personne, je pense q toi tu cherche un appart meublé je n sais pa si il ya bcp d choix ou pa a ce niveau car moi depuis q j suis ici jai louée q ds appart vide.inchallah tu trouvera,lappart en face d moi se loue meublé mais il est occupé.
Beseha fetourkom
b
9 août 2011 18:52
ramadan mobarak a toi aussi,merci de me repondre.effectivement,je cherche un meublé .ca te derange pas de voir avec ses personnes si par hasard ils disposent d appartement a louer meublé ou et le prix pour 14jrs.merci mon frere.
a
10 août 2011 02:35
De rien c etait avec plaisir
ok j vais essayer de se renseigner pr toi mais c pr quel periode
je suis une fille et non pas un homme lol
mais c pa grave
bonne nuit,demain je reprend travail apres mon congé
mince je me suis habituée au repo
b
10 août 2011 15:22
mille pardon ,je suis desolé pour ma betise.je viens inchalah a partir du 22/08jusqu au04/09 /2011.

bon courage et bonne reprise,a bientot.
a
10 août 2011 17:56
mais voyons ce n'est pas grave
ok je te tiens au courant dès que jai des nouvelles
merci pour ton encouragement, c'etait un tout petit peu dur mais ca va hamdolilah
bonne fin de journée
a
12 août 2011 00:04
Salam
jai des nouvelles pr toi
la premiere personnne q jai contacté disais avoir des apparts a 300dh la nuit.
la deuxieme personne disait avoir bc d choix et quil peut negocier le prix jusqua 200dh la nuit.
Moi javais crus qil ya des forfai pr ls sejour un peu long
jai demandé a la personne mais c nest pa le cas sauf sil sagit dun long sejour
a
12 août 2011 00:08
La personne disais aussi q quand la personne interessée sera la il lui faut 3h a 4h et il le fera visiter les appart pr faire son choix et aussi negocier le prix.
Jesper q jai pus taider un peu au moins par ces infos.
Si loffre d cette personne tinteresse j te donne son num.
Bonne soirée
b
12 août 2011 00:55
salam,je veux bien avoir le um de cette personne pour que ie puisse la contacter et merci infiniment pour ton aide.juste par curiosite,tu m avais parle de ton ton projet a acheter un appartement,est ce que tu as pu trouver ton bonheur?et ca coute combien un appartement de 3 pieces dans le secteur de la pergola ou salm par exemple?merci . bonne soiree.
a
12 août 2011 13:49
Salam
Ta pas a me remercier, jai pas fait grand chose
J'espere au moins que cette personne te sera util (je viens de t'envoyer son num de tél par MP).
En ce qui concerne mon projet, je n'ai pas encore trouvée ce que je cherchais
moi je cherche un appart d'une superficie min 80 M² et d'une finition correcte et aussi un bon emplacement et encore un bon prix!!!!
ce qui n'est pas evident à trouver mais je garde espoir.
bah pour les prix ca depends....en ce qui concerne la pergola je ne peux pas dire quoi que ce soi car moi je cherche plutot à Elhouda et aussi a Salam.
au niveu d'Elhouda, il faut compter compter un min de 600 000dh pour un appart d'un superficie de 70 m² bien sur avec un bon emplacement et une finition je dirais correcte.
A Salam c'est un peu moin cher, il ya des appart a 500 000dh voir moins pas aussi semblables a celles d'Elhouda.
bien sur il ya la haute game soi à Salam soi à Elhouda.
pour faire un peu la conlusion sur le prix des appart q jai visité, je pense qu'il faut compter un min de 8000dh le m² pour un appart correcte
bonne fin de journée
a
16 août 2011 02:02
Salam
jai pas eu d nouvelles d ta part
ta recus le num d tél d la personne dont j tai parlé?
b
16 août 2011 19:58
salam,desole je n ai pas pu te repondre car j etais absent. ce week end.oui jai bien recu le num de cette personne,j appelerai demain ou apres demainbonne chance pour ta recherche,bsahtek ftourk
a
17 août 2011 00:25
Salam
ce nest pas grave
merci,je te souhaite aussi bonne chance et un bon sejour au maroc.
Allah i3tik saha
aujrdhui il a fait un peu chaud ici a agadir du cou ona envie q des jus et de leau.
Bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook