Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location amaria et mida
h
14 janvier 2013 19:47
salam les filles !!

alors voila pouvez vous me dire ou je pourrais louer un amaria et deux mida et les personnes qui portent à casablanca. Pour mes robes j'ai pris une créatrice haute couture marocaine qui se trouve a paris donc elle ne peut pas me les fournir !!!
pour le henna savez-vous aussi ou je pourrais louer une tenue et accessoires ?
pensez vous que je peut demander à une negafa à casa juste une prestation henna , amaria et mida ?
n
14 janvier 2013 22:06
Moi ma negafa m'a loué la 3emariya doree de badia tazi a 2200dhs
h
15 janvier 2013 09:38
nwiwira merci pour ta réponse !!

je trouve sa un peu élever juste pour un amaria . Mm en france sa se lou moins chère!!
il y a bcp de lecture mais pas bcp de réponse !!
m
15 janvier 2013 09:50
Bonjour Halima,
Au Maroc pour la prestation complète de la neggafa les prix varient de 5000dh à 35 000 voir 60 000dh la soirée (tout compris: accessoires, mida, amaria, tenues si tu en a besoin) tout dépend de la qualité du service, des bijoux, pierres prescieuses etc...

Si tu ne désire que les amaria et mida ( cela ne te coutera pas forcement moins cher); car les personnes qui les portes sont monopolisés toute la soirée (8garçons)+negaffa si besoin

Et je ne pense pas qu'une negaffa te louera ses mida et amaria sans envoyé quelqu'un avec mmais bon ce que je te suggere c'est d'aller les voir directement ou si tu es toujours en France de les appeler en leur expliquant que tu rentre au bled pour ton mariage en leur donnant les détails de la prestation que tu veux

Si tu veux que je te suggere plisieurs neggafa je suis à ta dispo; sur qu'elle ville tu te marie? Quel est ton budget max?

Allah ikemel bikhir
15 janvier 2013 10:52
halima je crois que c est possible de louer uniquement quelque articles biensure cela devra te couter moins cher, tu peux demander à n importe quel negafa biensure selon la prestation souhaité et elle te fera un estimation de prix biensur tt est negociable.

bon courage o lah ysahal l omour
h
30 janvier 2013 11:26
merci à toutes vos réponses ; je me rend bientot au maroc , je vais voir avec une negaffa!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook