Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lobtention des visas sont rares?
l
13 novembre 2009 22:52
bonsoir a tous, je suis trop stresser, ma mere ma envoyer un msg pour me dire qelle conaisser 2 femmes en france qi voulais se marier ac des marocains, mais pour une ca fais 3ans qelle est dans les papier, et lautre c une femme medecin enceinte de sa 2eme fille !!! et elle ma dit qe les consulats ne donnent plus de visa, ou rarement et donc elle me conseille de larger mon copain et de me trouver qq1 ici en france !!!!!!!
je voudrais des temoignage de personne ayant fais leurs demarches de mariage cette annee (2009) et est ce qe ca a ete vite ou long ? merci d'avence !!
f
13 novembre 2009 23:00
bsr
la premier chose kelchi fyad lah
et les demarches prend leurs temps
et sa depend du genre de mariage
p
13 novembre 2009 23:33
Citation
lamymou a écrit:
bonsoir a tous, je suis trop stresser, ma mere ma envoyer un msg pour me dire qelle conaisser 2 femmes en france qi voulais se marier ac des marocains, mais pour une ca fais 3ans qelle est dans les papier, et lautre c une femme medecin enceinte de sa 2eme fille !!! et elle ma dit qe les consulats ne donnent plus de visa, ou rarement et donc elle me conseille de larger mon copain et de me trouver qq1 ici en france !!!!!!!
je voudrais des temoignage de personne ayant fais leurs demarches de mariage cette annee (2009) et est ce qe ca a ete vite ou long ? merci d'avence !!

si tu veux te marier avec un homme du maroc, il faut savoir que ce n'est pas facile facile.
Il faut demander le CCM et rien que ca, certains ont attendu 3 mois rien que pour le rendez vous.
Vous serz auditionnés tous les deux au consulat de france ou on vous posera bcp de questions.
Enquete de police au Maroc, peut etre aussi une enquete de police en france si (dossier ttransmis à Nantes)
Enfin quand vous serez mariés devants les Adouls (après le ccm) il faudra retourner au consulat faire la transcription.
Enfin, phase finale, la demande de visa pour le conjoint marocain.

je te donne ces sites où tu pourras trouver un cas de mariage franco marocain :
[claude.duvallet.free.fr]

et celui ci qui explique la procédure mais aussi ce qu'il faut faire et pas faire avec le consulat
[maroc.doc.free.fr]

Oui pour faire un mariage mixte il faut vraiment l'amour car ca risque de durer au moins un an avant que vous ne soyez ensemble !!!
14 novembre 2009 08:17
si ta mére te dit sa sais quelle a peur pour toi met si tu aime vraiment la personne il faut savoir attendre bonne chance a toi
l
16 novembre 2009 18:32
waw ton marie a vite trouver du travail box_207. il a un diplome de koi ????
22 novembre 2009 13:19
pourquoi faut avoir des diplomes pour trouvé du boulot en france ben nn mes a force d'allez tous les jours sur le cite de pole emploi il a trouver desuite 1 CDI voila.

Citation
lamymou a écrit:
waw ton marie a vite trouver du travail box_207. il a un diplome de koi ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook