Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livret de famille après auditions
S
14 novembre 2019 23:27
Bonjour,

Je voulais savoir a peu près combien de temps faut-il pour recevoir le livret de famille après que les auditions de mariage (l'epoux et l'epouse) soient établis ? (Je parle d'une transcription de mariage.

SVP donnez-moi vos expériences si vous avez. Combien de temps avez-vous attendu votre le livret de famille après que vous avez fait vos auditions de mariage ?

Aussi comment l'avez obtenue par courrier, par la mairi, on vous appeler ??

(Je poste ce sujet ici après l'avoir posté dans la section "général"winking smiley


Merci d'avance a tous ~
P
3 décembre 2019 00:48
Salam

Pour obtenir le livret de famille, il faut que tu fasses la transcription de ton acte de mariage sur le registre de l'état civil français, dossier à envoyer au BTM à Nantes.

Délai de 4 mois avec CCM ,plus 6 mois voir plus sans ccm
S
13 janvier 2020 01:35
Merci pour ta réponse.

Par contre je parle d'un dossier qui est sans ccam et les deux époux ont passé les auditions de mariage mais là, je veux savoir entre l'audition de mariage et le reçu du livret de famille combien de temps faut attendre ? Ce dossier est depuis février 2019 donc ça fait 10 mois maintenant, est-ce normal ?
Citation
Padriko a écrit:
Salam

Pour obtenir le livret de famille, il faut que tu fasses la transcription de ton acte de mariage sur le registre de l'état civil français, dossier à envoyer au BTM à Nantes.

Délai de 4 mois avec CCM ,plus 6 mois voir plus sans ccm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook