Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LIVRET DE FAMILLE
m
25 janvier 2011 09:19
salam lorsque l'on fait le mariage adoulaire nous donne t on un lvert de famille marocain comme en france a la mairie??
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
25 janvier 2011 12:03
salam


Pour ma par je n ai pas u de livret marocain .... il faut en faire la demande je pense ... Je crois que c est seulement quand les deux époux ont la nationalité marocaine uniquement .... moi j ai la double ....bon courage pour la suite .
s
25 janvier 2011 19:32
salem moi2, pr le livret de famille , moi c mon mari ki est au maroc ki a fait le livret de famille marocain, je lui est juste laisser un acte de naissance en arabe et l'acte de mariage marocain, moi je suis la partie francaise
voila
25 janvier 2011 21:15
Citation
samira.chahyd a écrit:
salem moi2, pr le livret de famille , moi c mon mari ki est au maroc ki a fait le livret de famille marocain, je lui est juste laisser un acte de naissance en arabe et l'acte de mariage marocain, moi je suis la partie francaise
voila




Donc c est sa il faut faire la demande quand ta la double nationalité il ne te le délivre pas automatiquement ..... toi samira.chahyd
tu en es ou de tes démarches ....grinning smiley
m
27 janvier 2011 09:24
salam merci pour vos reponse savez vous les delai pour l'obtenir?
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
27 janvier 2011 23:35
le livret en france ca met un moi c nantes ki lenvoie
a
28 janvier 2011 14:43
SALAM A TOUS
mon dossier recu a nante le 3 janvier 2011 et apres j recu une lettre de nante 12 janvier 011 avec mon numero de dossier me dise qui manké des papier acte de mariage en arab egalisé et l phot copier de passport avec cahé d'entre et sortie d maroc et LE 13 janvier j envoie le papier qui manké et depuis pas de nouvel est c que c normal
a
28 janvier 2011 17:51
BON NOUVEL j recu une lettre aujordhuit de nante m dise que mon livret et " acte demariage a éte envoie a la maire et bon courage a tou l monde le demand fait le 3 janvier et livret envoie a la maire le 27 janvier
s
28 janvier 2011 17:58
félicitaion abdelcasablanca ta vu je te dis que bientot des bnne nouvells.
a
28 janvier 2011 18:44
merci simen pour ton message bon courage a toi aussi inchallah
a
28 janvier 2011 18:46
le livret de famille marocain est facile a faire mais pas automatique. C'est le chef de famille qui le fait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook