Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livres pour enfant concernant l'islam
f
11 février 2008 14:37
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je post sur le bon forum mais je tente.. Voilà, je recherche un livre parlant de l'islam pour un enfant de 10 ans, c'est un garçon, il est aussi intéressé par les différentes batailles qui ont eu lieu, avez vous un livre à me conseiller ?

D'avance merci pour vos réponses. Bonne après midi ensoleillée à tous !grinning smiley
K
11 février 2008 16:22
Il y a une association qui offre des livres d'Islam gratuitement assez simples et clairs, avec un contenu très modéré et ce sont des formats par très volumineux et des thèmes variés, idéal pour les enfants..

Si ça t'interesse, fais mwa signe je t'envoie l'adresse de la dame qui s'en occupe.
f
11 février 2008 16:37
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. OUi ça m'intéresserait d'avoir les coordonnées de cette association. D'avance merci


Citation
K7al'Ras a écrit:
Il y a une association qui offre des livres d'Islam gratuitement assez simples et clairs, avec un contenu très modéré et ce sont des formats par très volumineux et des thèmes variés, idéal pour les enfants..

Si ça t'interesse, fais mwa signe je t'envoie l'adresse de la dame qui s'en occupe.
s
11 février 2008 17:07
Salam,

Regarde sur ces sites de ventes en ligne :

[www.iqrashop.com]
[www.jahida.com]
[www.islam-france.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook