Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livraison à domicile De Plateaux Repas
O
13 juillet 2008 00:18
Salam aaleykoumWelcome

pour ceux qui sont sur paris ou en région parisienne, et qui ont parfois la flemme de faire à manger et de sortir,Chef avez vous des bonnes adresses et numéros de resto/fast food qui livrent à domicile ? (pizzeria, hindi ou chinwi halal par exemple? ) winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/08 01:37 par OrAnGiNa_75.
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
14 juillet 2008 01:38
Uppp

Personne n'a de bonnes adr a conseiller ?? crying(
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
r
14 juillet 2008 01:46
salamsmiling smiley

desolée orangina je ne connais pas paris malheureusementHeu

par contre vous devez avoir des annuaires telephoniques avec les pages jaunes, pourquoi tu ne regarderais pas dedans, dans les annonces de pub, c'est souvent dit si tel ou tel restaurants livre a domicile ou passmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
14 juillet 2008 01:50
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Uppp

Personne n'a de bonnes adr a conseiller ?? crying(


salam arleikoum

tu habites ou a paris ?
O
14 juillet 2008 12:14
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

desolée orangina je ne connais pas paris malheureusementHeu

par contre vous devez avoir des annuaires telephoniques avec les pages jaunes, pourquoi tu ne regarderais pas dedans, dans les annonces de pub, c'est souvent dit si tel ou tel restaurants livre a domicile ou passmiling smiley

Aaleykoum salam

merci pour ta réponse winking smiley, oui c vrai ils sont bien référenciés dans les annuaires, mais je prefere des adresses déja testées pour ne pas avoir de mauvaise surprise sur la qualité ou sur le temps de livraison lol Chef
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
14 juillet 2008 12:18
Citation
arhaye a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Uppp

Personne n'a de bonnes adr a conseiller ?? crying(


salam arleikoum

tu habites ou a paris ?

Aaleykoum salam

tu veux venir voir la télé avec le décodeur tnt c ça? ptdr

J'habite ds le nord est de paris Cool
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
15 juillet 2008 12:52
salam arleikoum

grinning smiley

Oui In love

Je sais pas si je vais pouvoir regarder la télé confused smiley


Autant que je reste chez moi Ill

Je connais que le paris brest Cool
p
15 juillet 2008 13:46
salam

tape pizzeria 19è (ou 18-20.. suivant ton quartier) dans les pages jaunes, et appelle les pour savoir s'ils cuisinent des viandes halal et s'ils livrent, la plupart le font quand c'est pas trop loin

perso, j'en connaissais une délicieuse vers Jourdain, mais depuis qu'ils ont changé de proprio, je ne sais pas si c'est pareil .. eux livraient à domicile

sinon, il y a un nouveau chicken creperie-pizzeria qui a ouvert à Jaurès, passons sur le fait qu'ils sont tout minouche et gentils, j'ai vu qu'ils livraient (mais bonjour l'attente.. déjà quand tu prends à emporter t'attends deux plombes eye rolling smiley)

perso, le seul truc que je me fais livrer, c'est le japonais... quand j'ai envie d'un jap, c'est là maintenant tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
et puis je les connais bien et à chaque fois ils me rajoutent un dessert (une fois ils m'avaient mis une biere en bonus, j'étais Grrrr )
un jap à belleville au niveau de place des fetes (salle moche mais nourriture délicieuse) et un autre vers la mairie du 19, à armand carrel
les autres jap, faut se méfier..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/08 13:48 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
15 juillet 2008 14:43
salam



Oui biensur !petit chat

Ta sifflet la canette ouai !!!!!

Oh du lait .In love

grinning smiley

Orangina*****Pourquoi commande alors que tout est proche de chez toi moody smiley

T as peur que l on kidnappe les petits Ill
p
15 juillet 2008 15:03
tssssssss arhaye CensoredCensoredCensored
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
15 juillet 2008 17:22
tape chronoresto.com
Mon amour...
r
15 juillet 2008 17:30
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

desolée orangina je ne connais pas paris malheureusementHeu

par contre vous devez avoir des annuaires telephoniques avec les pages jaunes, pourquoi tu ne regarderais pas dedans, dans les annonces de pub, c'est souvent dit si tel ou tel restaurants livre a domicile ou passmiling smiley

Aaleykoum salam

merci pour ta réponse winking smiley, oui c vrai ils sont bien référenciés dans les annuaires, mais je prefere des adresses déja testées pour ne pas avoir de mauvaise surprise sur la qualité ou sur le temps de livraison lol Chef

salamsmiling smiley

de rien pour la reponsewinking smiley, tu a raison j'y avais pas penséconfused smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
O
16 juillet 2008 13:00
Choukraaaaane pour vos idées la populass'winking smileythumbs upyawning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook