Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liste des Marocaines et Marocains BOGOSS
E
28 février 2009 16:17
Bonjour,
Je cherche à établir une liste des marocaines et marocains bogoss.
Mon but : proposer cette liste aux marques comme Nivea, L'Oréal et Kellog's, qui font comme si on n'existait pas, et ne nous montrent jamais dans leurs pubs, alors qu'on est des consommateurs comme les autres !!!
L'Oréal en particulier utilise Eva Longoria parce qu'elle a une tête de maghrébine, mais elle est latino !!! Ils se foutent de nous ! Pourquoi ne pas remplacer Eva Longoria par une belle marocaine ???

Votre mission, si vous l'acceptez : mettre ici des liens vers des facebook (ou des skyblogs ou autres) de Marocaines et Marocains bogoss. On sélectionnera ensuite les plus bogoss.

MERCI !!!winking smiley
a
28 février 2009 16:25
Citation
En Avant a écrit:
Bonjour,
Je cherche à établir une liste des marocaines et marocains bogoss.
Mon but : proposer cette liste aux marques comme Nivea, L'Oréal et Kellog's, qui font comme si on n'existait pas, et ne nous montrent jamais dans leurs pubs, alors qu'on est des consommateurs comme les autres !!!
L'Oréal en particulier utilise Eva Longoria parce qu'elle a une tête de maghrébine, mais elle est latino !!! Ils se foutent de nous ! Pourquoi ne pas remplacer Eva Longoria par une belle marocaine ???

Votre mission, si vous l'acceptez : mettre ici des liens vers des facebook (ou des skyblogs ou autres) de Marocaines et Marocains bogoss. On sélectionnera ensuite les plus bogoss.

MERCI !!!winking smiley

L'oreal est une marque francaise, certes, mais connue dans le monde entier.
la pub ne passe pas qu'en france mais dans le monde entier, et notament aux USA,
et eva longoria n'est pas dans la pub parce qu'elle a une tete de maghrebine mais parce que c'est une star tt simplement, et qu'elle est tres demandée et des grandes marques telles que l'oreal ont les moyens de l'acheter pour une pub....si une jolie marocaine mondialement connue avait la meme notoriété que eva longoria elle aurait pu faire partie de la pub, ce n'est pas le cas

ta liste je la trouve debile desolée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/09 16:27 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
E
28 février 2009 16:30
Assia 1000 : dans la pub diffusée en France Eva Longoria parle en français ! Il a plus de maghrébins que de portoricains que je sache en France !!!
Assia, je pense que tu n'apprécies pas ma liste car tu as les cheveux crépus jex, et que Nivea te refuserait à cause de ton acné (humour !!!) Dansegrinning smiley

Bon je me lance pour la liste :
1- Sofia Essaïdi alias Cleopatre
2- Choumicha (évidemment)
a
28 février 2009 16:33
Citation
En Avant a écrit:
Assia 1000 : dans la pub diffusée en France Eva Longoria parle en français ! Il a plus de maghrébins que de portoricains que je sache en France !!!
Assia, je pense que tu n'apprécies pas ma liste car tu as les cheveux crépus jex, et que Nivea te refuserait à cause de ton acné (humour !!!) Dansegrinning smiley

Bon je me lance pour la liste :
1- Sofia Essaïdi alias Cleopatre
2- Choumicha (évidemment)

ahhhhh tu crois que c'est eva longoria qui parle.....

on va commencer par le debut : tu connais le doublage de voix?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
A
28 février 2009 16:40
qu'est ce que cette liste a avoir avec l'amour et les sentiments?
a
28 février 2009 16:43
Citation
Aymen1978 a écrit:
qu'est ce que cette liste a avoir avec l'amour et les sentiments?

tu sais aymen, halka ou amour&sentiment, c'est presque pareil maintenantgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
28 février 2009 16:46
Citation
En Avant a écrit:
Assia 1000 : dans la pub diffusée en France Eva Longoria parle en français ! Il a plus de maghrébins que de portoricains que je sache en France !!!
Assia, je pense que tu n'apprécies pas ma liste car tu as les cheveux crépus jex, et que Nivea te refuserait à cause de ton acné (humour !!!) Dansegrinning smiley

Bon je me lance pour la liste :
1- Sofia Essaïdi alias Cleopatre
2- Choumicha (évidemment)

Oups

Avant de te lancer dans pareil projet, essaie de te cultiver et d'en connaître ne serait-ce qu'un minimum dans l'Univers médiatique.

Bon allez je vais tout de même me prêter à ton jeu sordide

Et pourquoi pas Najat Aatabou Danse grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
A
28 février 2009 17:01
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
qu'est ce que cette liste a avoir avec l'amour et les sentiments?

tu sais aymen, halka ou amour&sentiment, c'est presque pareil maintenantgrinning smiley

ni 'halka' ni 'amour&sentiments'. ces deux rubriques devraient être fusionnées et porter le nom de 'defouloir' grinning smiley
k
28 février 2009 17:05
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
qu'est ce que cette liste a avoir avec l'amour et les sentiments?

tu sais aymen, halka ou amour&sentiment, c'est presque pareil maintenantgrinning smiley

ni 'halka' ni 'amour&sentiments'. ces deux rubriques devraient être fusionnées et porter le nom de 'defouloir' grinning smiley
je propose le nom de "qahwa" moigrinning smiley
faut aussi élire le chikh,le super bergagueOups


En Avant:tu veux l'adresse des ces personnes aussi lol
a
28 février 2009 17:20
Citation
karimero a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
qu'est ce que cette liste a avoir avec l'amour et les sentiments?

tu sais aymen, halka ou amour&sentiment, c'est presque pareil maintenantgrinning smiley

ni 'halka' ni 'amour&sentiments'. ces deux rubriques devraient être fusionnées et porter le nom de 'defouloir' grinning smiley
je propose le nom de "qahwa" moigrinning smiley
faut aussi élire le chikh,le super bergagueOups


En Avant:tu veux l'adresse des ces personnes aussi lol

qahwa c'est pas mal, moi jpencherai pour "pause atheï na3na3"grinning smiley ca fait plus marocainOups

je crois que le posteur est en train de faire une recherche sur le doublage de voix dans les pubs, j'espere ne pas l'avoir choqué apres lui avoir dit que Eva Longoria ne savait pas dire un mot en Francaissmoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
28 février 2009 17:35
d´accord je te cite leila rouass une belle actrice fameuse de hollywood
m
28 février 2009 17:52
Salam,

L'oreal a choisit Rachida Brakni (Algerienne) et Afef Jnifen (Tunisienne) pour le marché arabe...

winking smiley
m
28 février 2009 18:14
SALAM

ta recherche de marocains bogoss cest pour gilette cest ça??? marre de federer lol


à mon avis ta liste cest juste pour te rincer l'oeil lol
t
28 février 2009 18:20
j'ai failli m'étouffer mdrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

eva parce qu'elle fait maghrébine mdrrrrrrrrrr il a oublié que les grandes marques, la cible n'est pas les maghrébins grinning smiley




quote malikabb]SALAM

ta recherche de marocains bogoss cest pour gilette cest ça??? marre de federer lol


à mon avis ta liste cest juste pour te rincer l'oeil lol[/quote]
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
P
28 février 2009 20:02
L
28 février 2009 20:05
salam,

Euhhh ta liste comprend aussi les personnes pas connues ?

Car je suis prête à me proposergrinning smiley l'oréal parce que je le vaut PAS BIENgrinning smiley

Tiens l'adresse de mon skyblog

Laboutédibledlabogoussadialsa7.skyblog.maroucaine

Donc la liste:
1-tcha9liba
2-....
28 février 2009 20:38
salam

je veux bien me dévouer pour le marocain bogoss alors lol tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
v
28 février 2009 20:43
alors, c'est déjà les elections municipales....??? grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
l
28 février 2009 21:37
le style orientale est à la mode


combien ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook