Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liste des documents pour la transcription a Nantes (algerien)
4 décembre 2018 22:18
Salem alikoum a toutes et tous,,,

Pour ceux qui on fait la transcription pour le mariage en algerie:

J'ai vu plusieurs site mais je fais pas confiance. On n'a pas fait de CCAM.

Quelles sont les documents a envoyer pour la transcription


Merci de votre aide
B
4 décembre 2018 22:24
Bonsoir, c'est tous les mêmes. Imprime ce formulaire clique ici sa te télécharge directe le formulaire.
4 décembre 2018 22:54
Je te remercie.

C'est les documents que tu as pris pour ta transcription???
5 décembre 2018 00:00
Salam
C les documents que nous avions pris juste pour l'acte de naissance algerien il faut le demander en format EC7
5 décembre 2018 08:48
Salem alikoum

Pour mon mari et moi le format Ec7
Je suis née en france et lui vit au bled
Moi jai entendu aussi de mettre les actes de naissances des parents lui et moi
Merci
5 décembre 2018 13:08
Perso j ai envoyer exactement la même liste que Aliyaah66.

J'ai eu un complément de dossier ( ils m'ont demander l acte de naissance de mon mari ec7)
parce que j avais envoyer l acte de naissance de mon mari manuscrit et bourrer de faute du genre date de naissance et lieu de naissance .

Pour ne pas perdre de temps ,Pensez bien à vérifier les documents avant de les envoyer à Nantes pour éviter d avoir des complément de dossier . Gardez aussi les billet d'avion on ne sait jamais avec Nantes ....Zen


Pour Le formulaire ec7 c uniquement pour ton mari .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/18 13:19 par Cocotteminute.
5 décembre 2018 13:15
Pas besoin de mettre des actes de naissances de vos parents a tout les 2.

Ouverture dossier 5 septembre 2017
Complément de dossier en octobre ( acte de naissance ec7)

Pas d audition

Transcrit debut fevrier 2018
5 décembre 2018 21:17
Salem alikoum

Super merci pour cest complément d'info.

Je vais dire à mon mari
Mais le billet d'avion cest écrit sur les docs pour le dossier transcription
5 décembre 2018 21:29
Et l'acte de naissance ec7 tu l'as de suite????
6 décembre 2018 14:53
Salam
Non pour les billets d avions c pas sur la liste mais conserve les , on ne sait jamais.
Oui les actes de naissance ec7 ils les donnes directement à la mairie de sa résidence.

Certaines mairies au bled ne savent même pas ce qu est un ec7 lol ( Ça a etait le cas pour mon mari )

si au cas où ils ne comprennent pas vous leur dite que c un acte de naissance taper sur ordinateur, pas manuscrit
5 février 2019 07:31
salem alikoum

J'ai envoyé depuis le 09/01 janvier j'ai reçu le 14/01 un mail pour me donner mon numéro de dossier mais pas de courrier.

J'ai tous envoyé, je suis sans nouvelle en espérant juste que je n'aurai pas d'audition j'en n'ai une peur bleue.

Si il leur manque des documents ils me le feront savoir incha'Allah.

Barakahoufik
5 février 2019 16:03
Alaykum salam WA rahmatulah wa barakatu.

Donc ton dossier est ouvert depuis le 14/01 ok , si tu n'as pas de nouvelles c bon signe .

Courage plus qu'a patienter juin juillet inchallah
5 février 2019 21:39
J'espere inchallah jai bien tout verifier jai tout mis
Je pensais pour mai ou juin inchallah
5 février 2019 21:52
Oui si tu as mis tout les documents alors pas de souci a se faire , j'ai dit juin juillet c approximatif , nous on ete transcrit au bout de 5 mois et demi ( ouverture du dossier le 5 septembre 2017 transcrit le 7 fevrier 2018.
6 février 2019 22:50
Merci incha'Allah kheir. Moi mon mari n'a pas de date naissance il est né au domicile de ses parents du coup ses parents ont pas fait le necessaire
Quand il a sorti son acte de naissance cetais au bas ec5 comme ma mere en esperant que sa va le faire
Mon neveu avait lui envoyer le 20 janvier 2018 et il a eu un complement en mars parce que il avait pas mis la photocopie conforme du registre d'acte de mariage avev les temoins
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook