Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liste des documents à fournir vfs global alger
b
27 mars 2019 22:53
Bonsoir tt le monde je suis algérienne j habite à Alger
je suis marié à un français et il vient d avoir l acte de mariage transcrit ainsi que le livret de famille français
svp pouvez vous me lister les documents à fournir pour la demande de Visa avec détail du fait que ce soit l'original ou la copie qu'il faut de chaque papier merci d'avance
t
27 mars 2019 23:56
faut s'adresser au consulat
tu peux aussi avoir la liste des doccuments sur leur site
rabi ysahal
28 mars 2019 08:13
Bonjour salam aleykoum

Voici la liste clique sur ce lien in shaa Allah Allah y ftah

[www.mariage-franco-marocain.net]
b
28 mars 2019 09:58
merci mais avec VFS c'est la même chose ?
K
28 mars 2019 20:18
Mon mari vien d avoir son visa conjoint francais , il est algerien et pourra me rejoindre à partir du 30 mars, nous ont à posés le dossier 9jours plus tard environs, le consulat nous à demander un complément de dossier :
photos de mariage
Attestation de communauté de vie

Vous êtes mariés en France ou en algerie ?
b
28 mars 2019 20:30
en Algérie mais le mariage civil seulement et je n'ai pas fait de photos... yawning smiley
K
28 mars 2019 23:56
Peux être que sa sera différent pour le mariage en Algérie, je sais que des personnes se sont vu dans l obligation de donner jusqu'à leurs discution face book et sms pour prouver, donc un conseil garder toutes vos preuves.
30 mars 2019 11:11
C'est pour quel dossier qu'ils ont demandé des photos de mariages.

Est ce que vous vous êtes marie en France ou en algerie.


Avec ou sans CCAM sil te plaît
Citation
Khadija71000 a écrit:
Mon mari vien d avoir son visa conjoint francais , il est algerien et pourra me rejoindre à partir du 30 mars, nous ont à posés le dossier 9jours plus tard environs, le consulat nous à demander un complément de dossier :
photos de mariage
Attestation de communauté de vie

Vous êtes mariés en France ou en algerie ?
30 mars 2019 11:13
Oui ça c'est au cas ou y a une enquête si le dossier est soupçonné de mariage gris ou blanc et là faut fournir des preuves de l'histoire du couple.
Citation
Khadija71000 a écrit:
Peux être que sa sera différent pour le mariage en Algérie, je sais que des personnes se sont vu dans l obligation de donner jusqu'à leurs discution face book et sms pour prouver, donc un conseil garder toutes vos preuves.
K
31 mars 2019 09:09
Nous nous sommes marié en France.
C
31 mars 2019 09:15
C'est quoi la différence entre un mariage blanc et un mariage gris ?
K
1 avril 2019 23:56
Mariage blanc c quand un faux mariage est fait en compensation de quelque chose ( argent ou autre ) et mariage gris c quand une des personne à une mauvaise intention , qui n est pas sincère dans son mariage ( qui fais semblant d aimer alors que l autre personne est vraiment amoureuse et sincère )
C
2 avril 2019 00:07
Et le mariage jaune c'est quoi ?
Citation
Khadija71000 a écrit:
Mariage blanc c quand un faux mariage est fait en compensation de quelque chose ( argent ou autre ) et mariage gris c quand une des personne à une mauvaise intention , qui n est pas sincère dans son mariage ( qui fais semblant d aimer alors que l autre personne est vraiment amoureuse et sincère )
K
3 avril 2019 21:47
C deux personnes qui attendent des réponses du président ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook