Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liste chaines arabes
h
28 août 2008 08:34
bonjour
je suis nouvelle en Danemark.je veux avoir des chaines arabes qu on peut avoir en europe.
mon mari a une parabole et hier il s´est renseigne et on lui a dit qu il a besoin d une autre pour chaines arabes.je voudrais avoir la liste des chaines que je peux avoir ici et je crois que les chaines sont les memes partout en europe.france, belgique, allemagne et reste.on le lui a demande et c´est pour aujourd hui.
merci et bonne journee



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/08/08 09:23 par marocaine1974.
B
28 août 2008 10:03
salam , j'ai posé la meme question que toi mais pas de réponse.

J'ai demandé a un ami il m'a dit qu'il faut une parabole de diamètre 120 cm !!! orienté vers le sattelite Nilesat


la liste des chaines voir ici ( certaines sont criptées )


[fr.kingofsat.net]




j'attends confirmations d'un yabiladien qui s'y connait


bon ramadan
------------------------------------------------
28 août 2008 12:15
Salam, pour avoir des chaines arabes il suffit d'une parabole 70cm + un demodulateur numerique et puis vous le positionez sur hotbird 13 ou astra et le tour et joué. Par contre si vous voulez plus de chaines il faut une grande parabole 120cm ou bien 3m comme au maroc. Mais sur hotbird il ya tous ce qu' il faut au moins 60 chaines arabes voir ici.[www.telesatellite.com]|europe.shtml
M
29 août 2008 15:13
Citation
marocaine1974 a écrit:
bonjour
je suis nouvelle en Danemark.je veux avoir des chaines arabes qu on peut avoir en europe.
mon mari a une parabole et hier il s´est renseigne et on lui a dit qu il a besoin d une autre pour chaines arabes.je voudrais avoir la liste des chaines que je peux avoir ici et je crois que les chaines sont les memes partout en europe.france, belgique, allemagne et reste.on le lui a demande et c´est pour aujourd hui.
merci et bonne journee

invitez moi,je vous fais la pose et je vous laisserais tous nickel Danse
je rigole,je crois que si vous le pointez vers hotbird vous aurez pas mal de chaines arabes,c'est mieux sur nilesat mais c'est plus compliqué.
h
2 septembre 2008 13:45
merci pour vos reponses.
mon mari est alle voir celui aui va nous installer la parabole.il lui a donne deux liste contenant les chaines autorisees.la plupart de celles que je desire n y font pas partie.ce qui me parait ridicule.parce que a mon avis partout dans l europe ont peut acceder aux meme chaines arabes.je sais quoi faire puisque pour l instant je ne peux pas me debrouiller tte seule.je ne parle pas danois.
sil vs plait existe til une autre maniere pour que je puisse avoir les chaines que je desire.
merci de me repondre et voila les listes des chaines.
bon ramadan en fait pour tout le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook