Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La liste de mes amis
11 septembre 2017 15:19
Salam à toutes et à tous,

Aprés deux mois de silence complet ( décés de maman) je suis de retour en NL et sur le site.

Je m'apperçois que ma liste de mes amis est vide crying( ( c'est peut-être moi qui ai fait une coCensored ).

Que faire Heu ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
K
11 septembre 2017 15:28
Baraka fe rassek... Toutes mes condoléances... sad smiley

Moi je suis ton ami si tu veux!!! Ca t'en fera un sur la nouvelle liste...

Citation
Marc814 a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Aprés deux mois de silence complet ( décés de maman) je suis de retour en NL et sur le site.

Je m'apperçois que ma liste de mes amis est vide crying( ( c'est peut-être moi qui ai fait une coCensored ).

Que faire Heu ?
11 septembre 2017 15:30
Salam akhi
Allah y rahmo
Citation
Marc814 a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Aprés deux mois de silence complet ( décés de maman) je suis de retour en NL et sur le site.

Je m'apperçois que ma liste de mes amis est vide crying( ( c'est peut-être moi qui ai fait une coCensored ).

Que faire Heu ?
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
C
11 septembre 2017 15:46
Toutes mes condoléances
11 septembre 2017 16:24
Wa Alaykoum Salam Marc, contente de te retrouver.

Mes sincères condoléances pour ta mère !
Je n'ai pas trop les mots dans ces circonstances...
(ta belle est elle aussi décédée il y a peu de temps aussi non?)
Mes pensées pour ta famille et toi, dans ce moment douloureux que vous traversez.

Sache qu'à travers yabiladi je te trouve très sympatique et que tu fais partie de mon top5.
Ça suffit ou tu préfère que je t'ajoute ? smiling smiley

Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah.
11 septembre 2017 17:07
Allah y Rahma

Que Dieu lui accorde une demeure au Paradis.

Amin
G
11 septembre 2017 17:29
Salam Marc,

Je suis là smiling smiley

Allah yra7mha
Qu' Allah apaise vos coeurs à tous face à cette épreuve.
11 septembre 2017 17:32
Ohhhhhhhhh Marco tu es de retour !


Toutes mes condoléances sad smiley
11 septembre 2017 17:35
Salam,
Toutes ces paroles me touchent.

Oui, ma belle-mère est décédée le 5 janvier et maman le 11 juillet.
J'ai révé qu'elles étaient toutes les deux dans un grand jardin et se promenaient main dans la main et elles jacassaient et riaient. Je ne comprenais pas comment elles faisaient vu que ma mère ne parle que le français et ma belle-mère que l'amezigh mais une chose était certaine: elles étaient heureuses.
Le plus dur c'est quand je vois mon père qui reste tout seul aprés 70 ans de mariage, il est si triste, c'est déchirant.


Encore merci à tous pour vos bonnes paroles, ça réchauffe.

P.S. Dans le top5 ? c'est magnifique, merci.
Citation
juissy a écrit:
Wa Alaykoum Salam Marc, contente de te retrouver.

Mes sincères condoléances pour ta mère !
Je n'ai pas trop les mots dans ces circonstances...
(ta belle est elle aussi décédée il y a peu de temps aussi non?)
Mes pensées pour ta famille et toi, dans ce moment douloureux que vous traversez.

Sache qu'à travers yabiladi je te trouve très sympatique et que tu fais partie de mon top5.
Ça suffit ou tu préfère que je t'ajoute ? smiling smiley

Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
K
11 septembre 2017 17:45
C'est qui les 4 autres??? grinning smiley

Citation
juissy a écrit:
Wa Alaykoum Salam Marc, contente de te retrouver.

Mes sincères condoléances pour ta mère !
Je n'ai pas trop les mots dans ces circonstances...
(ta belle est elle aussi décédée il y a peu de temps aussi non?)
Mes pensées pour ta famille et toi, dans ce moment douloureux que vous traversez.

Sache qu'à travers yabiladi je te trouve très sympatique et que tu fais partie de mon top5.
Ça suffit ou tu préfère que je t'ajoute ? smiling smiley

Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah.
11 septembre 2017 17:46
Salam,

c'est fait et je m'apperçois que tu es aussi jeune que mon père thumbs up
Citation
Konnichiwa a écrit:
Baraka fe rassek... Toutes mes condoléances... sad smiley

Moi je suis ton ami si tu veux!!! Ca t'en fera un sur la nouvelle liste...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 septembre 2017 17:49
Top 1 Konnichiwa
Top 2 Konnichiwa
Top 3 Konnichiwa
Top 4 Konnichiwa
Top 5 Marc



Citation
Konnichiwa a écrit:
C'est qui les 4 autres??? grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
K
11 septembre 2017 17:51
T'inquiète... Je marche pas encore sur 3 pattes... On pourra même faire un footing ensemble et j'en suis sur que je vais te laisser derrière... tongue sticking out smiley

Citation
Marc814 a écrit:
Salam,

c'est fait et je m'apperçois que tu es aussi jeune que mon père thumbs up
11 septembre 2017 17:54
Je préfère le ping-pong ptdr
Citation
Konnichiwa a écrit:
T'inquiète... Je marche pas encore sur 3 pattes... On pourra même faire un footing ensemble et j'en suis sur que je vais te laisser derrière... tongue sticking out smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 septembre 2017 18:01
Trop curieux Konnichiwa tongue sticking out smiley

Bon ok Marc a bien deviné,
Top1: toi
Top2: toi
Top3: toi
Top4: encore toi
Et ce n'est qu'à la 5ème place que Marc se positionne.

grinning smiley
Citation
Konnichiwa a écrit:
C'est qui les 4 autres??? grinning smiley
K
11 septembre 2017 18:03
Ok... Moi aussi j'aime ça... T'auras aussi l'air ridicule face à moi... T'as pas fait attention à mon pseudo???


Citation
Marc814 a écrit:
Je préfère le ping-pong ptdr
11 septembre 2017 18:21
ptdr c'est tout ce que tu sais faire de typique japonais; dire Hallo et manger des sushis Danse

Le ping-pong j'aime pas seulement ça, je sais jouer aussi; entraineur de l'équipe hollandaise à Séoul ( pour les handicapés).
Citation
Konnichiwa a écrit:
Ok... Moi aussi j'aime ça... T'auras aussi l'air ridicule face à moi... T'as pas fait attention à mon pseudo???
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
K
11 septembre 2017 18:24
J'ai parlé trop vite je crois... Respect!!! Welcome

Citation
Marc814 a écrit:
ptdr c'est tout ce que tu sais faire de typique japonais; dire Hallo et manger des sushis Danse

Le ping-pong j'aime pas seulement ça, je sais jouer aussi; entraineur de l'équipe hollandaise à Séoul ( pour les handicapés).
11 septembre 2017 18:34
Et, Konnichiwa, il ne faut jamais oublier: Les premiers seront les derniers spinning smiley sticking its tongue out
Citation
juissy a écrit:
Trop curieux Konnichiwa tongue sticking out smiley

Bon ok Marc a bien deviné,
Top1: toi
Top2: toi
Top3: toi
Top4: encore toi
Et ce n'est qu'à la 5ème place que Marc se positionne.

grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 septembre 2017 19:47
Salam

mes condoléances pour ta maman
sincèrement ..

et bon retour , je me suis également absentée pendant je ne sais pas je n'ai pas compter...

j 'espere que tu vas un peu mieux

Allah y sebrek
Citation
Marc814 a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Aprés deux mois de silence complet ( décés de maman) je suis de retour en NL et sur le site.

Je m'apperçois que ma liste de mes amis est vide crying( ( c'est peut-être moi qui ai fait une coCensored ).

Que faire Heu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook