Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Thé Lipton au Maroc
R
10 août 2009 12:04
Salam alikoum,

J'ai une amie au maroc qui m'a confié ne boire que du thé à la menthe ou de la verveine ... Elle ne connait le thé Lipton que de nom, a l'impression qu'il y en a une très grande variété, ce qui est vrai !

Ma question est la suivante : est ce que l'on trouve dans les supermarché ou les grandes villes (Rabat, Casa ...) du Thé Lipton ou autre. Si oui, est ce quelqu'un a trouvé les coffrets dégustations fait par Lipton ? J'aimerais lui offrir mais j'ai peur qu'il ait déjà ce genre de truc la bas ^^

Merci pour vos réponses,
S
10 août 2009 12:32
il existe le lipton noire + the vert lipton a la menthe et le the vert lipton plus d autre s produits des the noir earl grey
ta copine elle vit ou eye popping smiley
R
10 août 2009 12:35
Rabat ... On aime bien s'envoyer des trucs que l'on a capté au détour de discussions ... Là j'avoue que je manque d'inspiration mais c'est le dernier truc qui me vient à l'esprit ... Tu as déjà vu ce genre de coffret ?
S
10 août 2009 12:37
Citation
Rhlou69 a écrit:
Rabat ... On aime bien s'envoyer des trucs que l'on a capté au détour de discussions ... Là j'avoue que je manque d'inspiration mais c'est le dernier truc qui me vient à l'esprit ... Tu as déjà vu ce genre de coffret ?

quel coffret avec une gratuite tu veut dire ( tasse+ the)
b
10 août 2009 12:39
Citation
Rhlou69 a écrit:
Salam alikoum,

J'ai une amie au maroc qui m'a confié ne boire que du thé à la menthe ou de la verveine ... Elle ne connait le thé Lipton que de nom, a l'impression qu'il y en a une très grande variété, ce qui est vrai !

Ma question est la suivante : est ce que l'on trouve dans les supermarché ou les grandes villes (Rabat, Casa ...) du Thé Lipton ou autre. Si oui, est ce quelqu'un a trouvé les coffrets dégustations fait par Lipton ? J'aimerais lui offrir mais j'ai peur qu'il ait déjà ce genre de truc la bas ^^

Merci pour vos réponses,


Salam

A wili Qui ne connait ps Lipton? au maroc tu peut le trouver par tous meme chez moule lhri à marjane, aswak salam, asima et d'autre sachet

Lipton au maroc des fois en le met avec Babnouje pour les cheveux


Offrir lipton? grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
10 août 2009 12:41
Citation
Rhlou69 a écrit:
Salam alikoum,

J'ai une amie au maroc qui m'a confié ne boire que du thé à la menthe ou de la verveine ... Elle ne connait le thé Lipton que de nom, a l'impression qu'il y en a une très grande variété, ce qui est vrai !

Ma question est la suivante : est ce que l'on trouve dans les supermarché ou les grandes villes (Rabat, Casa ...) du Thé Lipton ou autre. Si oui, est ce quelqu'un a trouvé les coffrets dégustations fait par Lipton ? J'aimerais lui offrir mais j'ai peur qu'il ait déjà ce genre de truc la bas ^^

Merci pour vos réponses,


J'espère que tu plaisante
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
10 août 2009 12:43
Les gens au maroc si il n'ya ps un berade deyale atay mech7are bien comme il faut makytsmache atay

La plus part des gens utilise lipton pour calmer la douleur des diarrhée il efficace ptdr

galike lipton hada lma ou zegharite
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
R
10 août 2009 12:43
Why ? j'ai un doute car le Maroc est un pays de Thé ... donc j'ai raison de me poser la question, étant donné son interrogation ?
R
10 août 2009 12:44
lol

ravi que ça te fasse marrer ^^
b
10 août 2009 12:46
Citation
Rhlou69 a écrit:
lol

ravi que ça te fasse marrer ^^


J'explose de rire cet question un peut blizzard surtout si ton amie habite a Rabat

Fd7tna Allah yefd7a ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
R
10 août 2009 12:48
Lol putain je vais passer pour un 'crochu' ce que je ne suis pas ... je manque peut être d'inspiration,

c'est de ça dont je parle :

[www.ciao.fr]

Dites moi ce que vous en pensez je pensais que ça pouvait lui faire plaisir ...

Sinon je vais laisser tomber je crois ...
h
10 août 2009 12:49
y a pas mal d'offrir ce coffret ..
assalam o alykoum
b
10 août 2009 12:51
Yak hada houa lipton reditouna be7ale les extra terrestre ptdr personnellement je l'aime ps je croie c 35dh le paquet bella ma te3dabe rassek ptdr


[media.telemarket.fr]

[www.linternaute.com]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
10 août 2009 12:53
Citation
Rhlou69 a écrit:
Lol putain je vais passer pour un 'crochu' ce que je ne suis pas ... je manque peut être d'inspiration,

c'est de ça dont je parle :

[www.ciao.fr]

Dites moi ce que vous en pensez je pensais que ça pouvait lui faire plaisir ...

Sinon je vais laisser tomber je crois ...


c ps la peine ha l3are grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
R
10 août 2009 12:54
Mais non c'est pas une boite de thé ... mais un coffret !

J'essaye de mettre le lien http://www.ciao.fr/Lipton_Coffret_Prestige_Thes_Infusions__894477

Tu vois ce dont je parle maintenant ?
r
10 août 2009 12:55
salam

je trouve qu offrir un coffret de thé c est bien, ont est pas obligé de tout le temps faire des cadeaux qui coute cher ou qui ont de la valeur.

moi ça m aurais fait plaisir se genre de coffret smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
10 août 2009 12:55
Citation
Rhlou69 a écrit:
Mais non c'est pas une boite de thé ... mais un coffret !

J'essaye de mettre le lien http://www.ciao.fr/Lipton_Coffret_Prestige_Thes_Infusions__894477

Tu vois ce dont je parle maintenant ?

Le coffrer personnellement je le voie dans les hôtel pendant le déjeuner zewa9e tebi3e grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
R
10 août 2009 12:56
Ah enfin des gens qui comprennent ... Je vais lui offrir alors ! En fait c'est pas que ce soit cher ou non, quand je suis sur que ça lui plait, je me pose pas trop de question !!! Simplement sur ça j'aurais aimé avoir l'avis des marocains docteur-es en matière de thé-ologie :-)

Bon je vais essayer de le trouver
b
10 août 2009 12:57
Citation
rajaouia a écrit:
salam

je trouve qu offrir un coffret de thé c est bien, ont est pas obligé de tout le temps faire des cadeaux qui coute cher ou qui ont de la valeur.

moi ça m aurais fait plaisir se genre de coffret smiling smiley


Lipton? ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
10 août 2009 12:58
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam

je trouve qu offrir un coffret de thé c est bien, ont est pas obligé de tout le temps faire des cadeaux qui coute cher ou qui ont de la valeur.

moi ça m aurais fait plaisir se genre de coffret smiling smiley


Lipton? ptdr

oui lipton, je t assure que ça peu faire un bon cadeauxwinking smiley
toi ça te gènerait?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook