Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 27 Lions du Maroc sélectionnés pour les qualifications de la Coupe du...
30 septembre 2021 14:51
Mouzraoui est la doublure de Hakimi, donc ca ira. Meme si Hakimi a du mal en LDC (le niveau n'a rien a voir avec la pauvre L1...).
Pour Zyech, le joueur a aussi ses responsabilites... Et il ne joue pas non plus a Chelsea.
Citation
Clineur a écrit:
Il n'aura pas le droit à l'erreur car ils vont lui faire payer le faite de se passer de Zeyech et Massraoui
s
30 septembre 2021 15:05
Hakimi du mal en LDC.. la bonne blague ……
t a s raison le faux marocain…..
R
30 septembre 2021 15:24
Zeyech était mediocre contre la Juventus. Sa fait plusieurs matchs qu'il ne joue pas et son entraîneur ne lui fait pas confiance.
Citation
Clineur a écrit:
Il n'aura pas le droit à l'erreur car ils vont lui faire payer le faite de se passer de Zeyech et Massraoui
m
30 septembre 2021 16:06
c'est dommage l absence d'AL arabi malgré son âge il est encore très bon
30 septembre 2021 18:30
A eu du mal contre City (comme tout le PSG au niveau du jeu) défensivement et bof contre Bruges.
Tu as regardé les matchs? Même pas. Faux marocain toi-meme, tu ne regarde même pas nos joueurs jouer et tu parles.

Et tu vas me dire que Zyech a fait des bons matchs récemment aussi??
Citation
ssoum a écrit:
Hakimi du mal en LDC.. la bonne blague ……
t a s raison le faux marocain…..
30 septembre 2021 18:31
Fais attention, tu vas te faire traiter de faux marocain par de faux connaisseurs ici.
Citation
Diegueto75 a écrit:
Zeyech était mediocre contre la Juventus. Sa fait plusieurs matchs qu'il ne joue pas et son entraîneur ne lui fait pas confiance.
R
30 septembre 2021 18:48
Pourquoi parceque j'ai jouer au foot pendant 30 ans t'inquiète pas pour moi j'aime ce joueur et je connais le quartier ou il a vécu au pays bas et j'ai ma sœur et ces enfants ils vivent, et je suis d'origine rifien
Voilà mon petit Comme je peux critiquer Hakimi qui est d'origine de Tetouen.qui joue a Paris que je suis supporter depuis L'algérien Moustapha Dahleb ,Safet Souzitch ,Valdo etc...Alors ici on peut s'exprimer et donner son avis, et la politique n'a rien à voir je reste anti Algerien sauf les kabyles que je défend leur causes, car ils sont mal traités et subissent le racisme et la discrimination chez eux sur leur terre .
Citation
Wajda80 a écrit:
Fais attention, tu vas te faire traiter de faux marocain par de faux connaisseurs ici.
30 septembre 2021 18:55
Avec ce chamboulement continuel de la liste des joueurs convoqués, Halilhodzic nous prouve qu'il est toujours à la recherche d'une équipe stable depuis 2019, ce qui ne présage rien de bon pour la suite.

Peut-être que la qualification pour le 2ème tour est presque assurée, mais, la qualification finale s'avère très compliquée avec cette manière de coacher l'équipe nationale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook