Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que le lion dit quand il surgit
14 octobre 2023 18:05
[mouhammed-le-messager.over-blog.fr]

Qu’en pensez vous ? On est bien d’accord il n’ai pas authentique ce hadith ?

Désoler pour le titre surgit= rugit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/23 18:06 par Foued*.
Toute âme goûtera à la mort
Z
14 octobre 2023 18:53
Nous n'avons pas a être d'accord ou pas sur la fiabilité d'un hadîth.

La question qui se pose c'est qu'ont dit les savant sur ce hadîth.
14 octobre 2023 19:00
J’ai pas dit ne pas être d’accord je suis juste un petit peut retissent en tous cas Allah sais mieux
Citation
ZzzzR a écrit:
Nous n'avons pas a être d'accord ou pas sur la fiabilité d'un hadîth.

La question qui se pose c'est qu'ont dit les savant sur ce hadîth.
Toute âme goûtera à la mort
Z
14 octobre 2023 19:08
Qu’en pensez vous ? On est bien d’accord il n’ai pas authentique ce hadith ?

Pourtant c'est bien ce que tu as écrit !

Je peux comprendre que certains hadîth donnent a réfléchir, dans ce cas, tu dois faire tes recherches par toi même.

Des savants ont tils réfuter ce hadîth ?
Certains l'ont t'il classé faible ?
....

En tant que musulman nous croyons en l'invisible.e prophète Souleymane a entendu les fourmis parler (Coran). Ils a dialoguer avec la fourmi, avec un oiseau, avec des djinns....

Du coups tout est possible.

Allah wahlam
Citation
Foued* a écrit:
J’ai pas dit ne pas être d’accord je suis juste un petit peut retissent en tous cas Allah sais mieux
14 octobre 2023 19:13
Quand un hadith est authentique sais écrit non ? Là je poser la question car je ne trouve rien j’ai fait quelque recherche les seul vidéo ou source sur YouTube était un shorts: [youtube.com]


Citation
ZzzzR a écrit:
Qu’en pensez vous ? On est bien d’accord il n’ai pas authentique ce hadith ?

Pourtant c'est bien ce que tu as écrit !

Je peux comprendre que certains hadîth donnent a réfléchir, dans ce cas, tu dois faire tes recherches par toi même.

Des savants ont tils réfuter ce hadîth ?
Certains l'ont t'il classé faible ?
....

En tant que musulman nous croyons en l'invisible.e prophète Souleymane a entendu les fourmis parler (Coran). Ils a dialoguer avec la fourmi, avec un oiseau, avec des djinns....

Du coups tout est possible.

Allah wahlam
Toute âme goûtera à la mort
Z
14 octobre 2023 19:31
Pour l'autenticite des ahadiths, il y a une classification des savants du Hadîth.

Les savants sont très méticuleux pour ne pas attribué des mensonges au prophètes sas.

Il y a parfois des divergences entre les savants sur certains ahadiths.

Allah wahlam
Citation
Foued* a écrit:
Quand un hadith est authentique sais écrit non ? Là je poser la question car je ne trouve rien j’ai fait quelque recherche les seul vidéo ou source sur YouTube était un shorts: [youtube.com]
14 octobre 2023 19:35
Ouais je vois d’où l’importance de mentionner « Allah sais mieux » même s’il ne faut surtout pas inventer quoi que ce sois sur Allah.

Tout à l’heure quand j’ai écouté la vidéo mon père m’a regarder quand il a dit « savez vous ce que dit le lion » j’ai donc rigoler j’ai eu peur d’avoir était hypocrite avec cela bien que j’ai ri car mon père m’a regarder bizarre ????
Citation
ZzzzR a écrit:
Pour l'autenticite des ahadiths, il y a une classification des savants du Hadîth.

Les savants sont très méticuleux pour ne pas attribué des mensonges au prophètes sas.

Il y a parfois des divergences entre les savants sur certains ahadiths.

Allah wahlam
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook