Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon eye liner ne tient jamais!!!
s
16 mars 2011 11:10
Salam,

Je n arrive jamais à garder mon eye liner, au bout de 30 minutes, tout disparait! Pourtant j adore ca et je trouve que cela fait tres joli.
J ai essayé toutes les marques, toutes les sortes, crayons, pinceau, waterproof... on m a dit de mettre avant du fard a paupiere mais rien de marche, auriez vous une technique ou une marque qui pourrait tenir?

merci!!!
s
16 mars 2011 13:17
Marques : bobbi brown, clinique, gemey (ce sont des gels liner donc ils tiennent plus longtps)

Pour la technique : le fard à paupières doit être posé après le liner (pas avant)
s
16 mars 2011 19:38
Moi je porte quasi tout le temps du eye liner et ca tient très bien pourtant j'utilise celui de Yves Rocher! Ils coute environ 10 ou 15 euros je ne sais plus (je l'ai toujours en promo lol) et il est très beau.

Conseil: bien laisser secher avant de rouvrir l'oeil.
l
16 mars 2011 20:13
Salam moi j utilise celui de chanel en crayon ou également celui de bourgeois waterproof en marron cuivré, j ai aucun problème ça tiens toute la journée
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
16 mars 2011 21:15
tu as peut etre la peau grasse ou tu larmoies souvent
s
17 mars 2011 09:29
salam

merci SOMBRAL44!!! j ai achete le eye liner gel de gemey et il tient!!! j avais tout essaye, toutes les marques mais rien!! et pourtant non j ai la peau seche.

bisous et merci les filles!!
s
17 mars 2011 18:39
Contente d'avoir pû t'être utile Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook