Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A liiire SVP ! VOTRE AIDE ( Refus Visa)
m
29 décembre 2013 13:58
Bonjour tout le monde je suis venue pour vous pr expliquer ma stituation je suis etudiante au maroc au meme temps je suis associé au seins d'une socité j ai poser ma demande de visa pour la france d un sejour de 10 jours a slavoir les vacances de noel et malheureuseùent ils ont refusé ma demande en disant les moyens de substance sont insufisant il faut savoir que j ai un montant sufisant sur mon compte et celui de la sociéte je veux redmander une autre l'été et j ai pauer que je tombe sur le meme probleme y a t il quelqu un qui peut me conseiller svp ? qu ils sont les pieces suplementaire bien avoir cette chance merci dieu vous preserve
m
29 décembre 2013 14:06
Vos reponses SVP
30 décembre 2013 09:34
Bonjour
tu a la réponse ! revenue insuffisant ! ! ! ! !
donc ton appréciation de montant suffisant n'est surement pas la bonne !
quand ma femme (future femme à l’époque) venais en France elle avait 5000€ en permanence sur son compte et n'a jamais eu de probleme pour obtenir son visa
voilà
cordialement
w
16 mars 2014 12:23
Méssage a tout marocain, Marocaine,
Souvant je constate que bon nombre demariage mixe entrre marocain,française ou marocaine français rencontre des problême pour la délivrance de visa il y a un recoure ses de déposé une plainte contre le consulat et le ministere de l'interrieure ci celui ci et complice avec le consulat de france,

En employant le motif suivant ( séquestration par vice de forme ) ci vous avait fournit tout les document demandé en bonne éduforme a la réglementation de délivrance de visa mes il y a une chose que je suis en traint de faire une recherche ses que parfoit le consulat refuse de donnez le motif du refut de visa ce qui et pas normale ci la personne conserner et le demandeur autre sujet celui des document a fournir pour constitué la demande de visa a voire ci le consulat a le devoire de demandé les resource du français ou française car je pensse que cela fait partie de la vie privé des personne de plus l'orsque un français ou française ce marie avec un conjoint français(e) le mariage ce fait sans c'ette condition donc il ai possible que le consulat n'a en aucun droit de vous demandé ses document mes ses entre parenthése mes je fait mon possible pour avoire confirmation surle sujet.
Bon courage a tout les future marier un signé un amis du maroc marier avec marocaine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook