Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ligue des champions d'Afrique : Les Wydadis savourent leur victoire, les...
c
5 novembre 2017 06:03
Après avoir gagné 6-2 contre les tunisiens, les égyptiens pensaient qu'ils allaient facilement gagner la finale contre le WAC, sauf que les égyptiens ont oublié que le Maroc est la bête noire du foot égyptien malgré leurs nombreuses titres continentaux.

Quand ils n'arrivent pas à gagner contre les marocains, c'est la faute des arbitres ou c'est à cause de la sorcellerie.

IWA LAH YCHAFI.
m
5 novembre 2017 08:26
Il se croit vraiment malin ce joueur‚ capitaine de surcroit.
J'espère qu'il aura une sanction exemplaire, les égyptiens sont expert dans l'intimidation et l'art de mettre la pression, ça a toujours marché contre les noirs africains mais contre l'Algérie et le Maroc jamais, à tel point que les maghrébins sont devenus leurs bêtes noirs.
b
5 novembre 2017 09:15
Franchement cette sale mentalité de ne pas savoir accepter une défaite est déplorable, non seulement ça met une mauvaise ambiance pour tout le monde mais aussi on ne peut pas apprendre de sa défaite. cette remarque est universelle.
Al Ahly a très bien joué aussi et n'était pas loin mais finalement le WAC l'a emporté, laissons ses joueurs , son staff technique et tous ses supporters savourer ce moment de belle victoire, pourquoi gâcher cela aux autres? c'est très égoïste!
sur le plan du jeu j'ai bien aimé cette équipe du WAC avec un joueur qui doit monter, Bencharki, mais également d'autres excellents joueurs comme Haddad, El Karti et une superbe défense. Surtout gardez cette mentalité de toujours vouloir vous améliorer dans la technique individuelle, collective quel que soit les circonstances car la vie d'un club est comme dans la vie , elle est faite de hauts et de bas.
o
5 novembre 2017 09:37
Le peuple égyptien est un peuple bizarre.
Déjà que le respect ne reigne dans aucun pays arabe mais alors en egypte on peut leur donner le titre sans discussion...

C'est un pays d arriérés pour la grande majorité!!
Ils pourraient s entretuer pour un ballon rond!
k
5 novembre 2017 10:45
Les égyptiens ont la rancune tenace surtout quand ils perdent contre une équipe du Maghreb !
i
5 novembre 2017 11:01
.


Pas que les égyptiens !



.
Citation
karimoune a écrit:
Les égyptiens ont la rancune tenace surtout quand ils perdent contre une équipe du Maghreb !
U
5 novembre 2017 17:44
Les égyptiens sont des vrais mauvais joueurs, chez eux malgré l'arbitrage maison, les intimidations, etc...ils n'arrivent pas à gagner, ils veulent gagner sans jouer au maroc, ils sont fou.félicitations au wac
F
5 novembre 2017 18:27
Je n'ai pas regardé la match car je suis en travaux chez moi et je n'ai pas accès à a chaine qui a transmis le match. Un grand bonheur en attendant le match de Côté d'ivoire. Les Égyptiens on les connais on les connais, de bonnes équipes mais ils se surestiment face aux Maghrébins. rappelez-vous quand ils avaient traité les Algériens de sauvages. Ce n'était pas les Ultras qui parlaient mais les journalistes, les artistes et une grande partie de la société. Cette supériorité ils l'ont intériorisé et il'a ressortent à la moindre occasion et eu moindre conflit (ou match) sportif, politique ou culturel.
en tout cas pas de quoi gâcher notre bonheur, félicitation au Wydad.
I
5 novembre 2017 19:48
Bravo!
Tres bon match avec un exellent niveau collectif.
Toute l equipe etait au top surtout les joueurs des ailes et milieu de terrainthumbs upFootball
b
5 novembre 2017 20:10
C'était les journaux algériens qui ont commencé avec leur clichés à deux sous sur l'Égypte et Israël, sur les femmes égyptienne qui serait une danseuse et prostituée...etc et puis vint ce geste absurde et pas digne d'un État respectable qui était d'envoyer des repris de justice armés à l'arme blanche pour casser de l'égyptien au Soudan.
Les gens l'oublie souvent, les Egyptiens et saoudiens sont systématiquement dénigrés par tout le monde sans occasion...je lis les journaux électroniques marocains , tu as toujours des connards qui s'estime avoir le droit de critiquer Al Sissi et de l'insulter et insulter ses électeurs ...parfois il est traité de chien et ses électeurs d'esclaves ..je n'aimerai pas qu'un Egyptien fasse de même pour mon pays. Maintenant ils sont pas faire play , ils sont mauvais perdant , peut plus que les autres maghrébins ...c'est vrai,...mais c'est aussi parcequ'on regardent leur chaînes de télé plus qu'ils regardent les nôtres.
Citation
FATEM95 a écrit:
Je n'ai pas regardé la match car je suis en travaux chez moi et je n'ai pas accès à a chaine qui a transmis le match. Un grand bonheur en attendant le match de Côté d'ivoire. Les Égyptiens on les connais on les connais, de bonnes équipes mais ils se surestiment face aux Maghrébins. rappelez-vous quand ils avaient traité les Algériens de sauvages. Ce n'était pas les Ultras qui parlaient mais les journalistes, les artistes et une grande partie de la société. Cette supériorité ils l'ont intériorisé et il'a ressortent à la moindre occasion et eu moindre conflit (ou match) sportif, politique ou culturel.
en tout cas pas de quoi gâcher notre bonheur, félicitation au Wydad.
i
5 novembre 2017 20:54
.


les égyptiens sont entrain de manger leurs tripes en accusant les erreurs d'arbitrage

Les marocains ont gagné parce qu'ils ont fumé du cannabis.



.
a
7 novembre 2017 10:31
Comme Lahcene Ammouta l'a si bien dit les égyptien ne sont venus à Casa
que pour gagner en oubliant que dans un match on peut aussi perdre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook