Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Licenciement discriminatoire!
m
9 janvier 2019 21:10
Salam alikoum, si vous voulez bien signer et partager cette pétition pour dénoncer la discrimination

[www.change.org]

L'affaire est portée devant la cour d'appel apres une petite victoire aux prud'hommes, en effet ils ont reconnu l'atteinte à la liberté d'expression mais pas la nullité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/19 18:24 par missionlocale.
9 janvier 2019 21:36
Je ne vois pas où est la discrimination ???!!!!!
Il y a peut être injustice mais pas de discrimination, pas avérée en tout cas.
m
9 janvier 2019 22:07
Sur la pétition vous ne trouverez pas le detail du dossier, mais il y a des éléments qui prouvent que d'autres salaries ont exprimer leur opinion sans avoir été licencié, de plus le licenciement est sur la base des opinions politiques et convictions religieuses du salarié, la liberté d'expression est une liberté fondamentale
9 janvier 2019 22:38
J'ai signé, par contre je n'ai pas commenté.
m
9 janvier 2019 22:54
Merci pour votre soutien
9 janvier 2019 23:08
C'est rien, je t'en prie.
J'espère qu'il atteindra très vite les 1000 signatures in chaa Allah, la moitié est dépassée on est à 652, la période est propice pour ce genre d'initiative citoyenne.
Je lui souhaite qu'il d'avoir gain de cause in chaa Allah.
Citation
missionlocale a écrit:
Merci pour votre soutien
m
9 janvier 2019 23:12
In sha allah jazzak allah khair
l
10 janvier 2019 03:05
salam
j'ai signé car j'estime que la liberté d'expression est un droit fondamentalthumbs up
Citation
missionlocale a écrit:
Salam alikoum, si vous voulez bien signer et partager cette pétition pour dénoncer la discrimination

[www.change.org]

L'affaire est portée devant la cour d'appel apres une petite victoire aux prud'hommes, en effet ils ont reconnu l'atteinte à la liberté d'expression mais pas la nullité
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
m
10 janvier 2019 07:46
Merci beaucoup pour votre soutien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook