Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La libye on tue !
W
20 février 2011 20:11
ASSASSINS

Ces assassins tue et ça continue ! [www.youtube.com]



[videos.tf1.fr]
20 février 2011 21:28
J'espère qu'ils vont réussir à chopper ce salopard de Khadafi et le décapiter sur la place publique!!

Il me fait vomir ce monstre!
B
20 février 2011 21:50
Que dieu leur vient en aide inchallah...!
Kadafi et ses fils tirent sans pitié, je suis pessimiste sad smiley!
L
20 février 2011 22:08
Les autorités libyennes ont lâchés les mercenaires africains contre la population, Ces voyous peuvent rentrer dans les maisons et violer les femmes, ce qui obligerait les hommes de ne pas sortir de chez eux pour protéger leurs biens, les femmes et les enfants contre les violeurs, et ne pas sortir pour manifester.
La honte!
20 février 2011 22:23
un représentant de la lybie à la Ligue Arabe aurait démissionné selon aljazeera
20 février 2011 23:55
un psychopathe , et son "livre vert" il l'a deja oublié

et ses grands discours

je pense que l'armée devrait intervenir , je pense qu'elle ne le soutient deja plus

s'il fait venir des mercenaires

ppfffff un musulman ça
21 février 2011 00:13
son fils parle à la télé en ce moment, il est encore plus fou que son pére
B
21 février 2011 00:24
Citation
bouloulou4 a écrit:
son fils parle à la télé en ce moment, il est encore plus fou que son pére

J'allais le dire, aussi illuminé, et il a l'air de prendre déjà la suite, à faire un discours comme s'il parle à des moms !!!

Le pays est à feu et à sang et lui parle du pétrole, tribus ...

II dit à pleurer sur quelques morts, on risque d'etre des milliers de morts ! no comment!
21 février 2011 08:54
Marcher sur ses ennemis sans armes... C'est stupide...

Moi, je ne quitterais pas ma maison sans armes et sans un solide groupe d'hommes aguerris et prêt à en découdre...

Les tyrans, on ne les sort pas avec des banderoles... Mais avec des armes.

Il y a que le feu et l'acier qu'ils comprennent ces ordures...
v
21 février 2011 11:29
Les tribus de lybie sont rentrées en résistance et une majorité de l'armée également.
Kadhafi est fini. C'est une question d'heures !
M
21 février 2011 12:58
Il était marrant Sayf al Islam lorsqu'il parlait au Peuple Lybien...Une rhétorique d'un clown, mon feed back.

C'était tard son discours en direct mais bon, je tenais à voir sa réaction sur les massacres commis.

Tel père tel fils comme on dit (même si je ne partage pas toujours le dicton)...

Trop d'erreurs diplomatiques, je trouve.

Trop de manipulations verbales, je trouve.

D'une révolte spontanée à une vraie Révolution populaire que les Frères sont entrain de vivre.

Le régime compte ses derniers jours, je suppose.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
B
21 février 2011 18:24
En tout cas il ne faudra pas venir nous dire encore une fois que si jamais il est viré c'est grace aux Americains et compagnie....

Courage peuple Libyen ...thumbs up
a
21 février 2011 21:05
Mais comment on peut arrêter ce fou et ces massacres? Ce n'est pas possible, tirer sur son propre peuple, c'est ça la fin du monde. Ce sale bonhomme est pire que tout. Il faut l'arrêter mais comment? Que fait la communauté mondiale, la ligue arabe? C'est lui qu'il faut virer à tout prix, pas des dictateurs vieillissants et drogués. La communauté musulmane doit se mobiliser pour que les lybiens puissent enfin vivre et protester sans que ce soit au prix de leur vie. Ce n'est pas possible de voir ça et que le monde laisse faire. Il fait tirer sans vergogne sur des pauvres gens désarmés et personne ne dit rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/11 21:08 par azzzozza.
21 février 2011 21:23
où est la "gauche"?
s
21 février 2011 22:27
Où est la communauté internationale, l'europe, les états-unis....

personne ne dit rien !!!! on massacre un peuple !!!!!
a
21 février 2011 22:40
où est l'ingerence dont on nous bassinait pour intervenir en Irak, c'est un devoir de la communauté internationale de faire degager ce fou.un peuple est entrain d'être massacré.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
B
21 février 2011 23:43
Enfin un général Lybien en direct sur Aljazeera qui à l'air de prendre les choses en main!!

Et fait un appel à la scission des soldats.
C
21 février 2011 23:52
Citation
stranger81 a écrit:
Où est la communauté internationale, l'europe, les états-unis....

personne ne dit rien !!!! on massacre un peuple !!!!!



Trop d intérêts croisés malheureusement, mais et l Afrique ?


Par contre si ils s en tirent tout seul la confiance de ce peuple en sera grandi, ce n est peut être pas plus mal.
B
22 février 2011 00:30
a
22 février 2011 12:47
et l'ONU il est où dans tous ça?

Je crois bien que ce Kadhaffi va finir comme un certain Saddam (Allah irahmou)
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook