Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liberté de presse et de pensée
P
Pax
21 février 2010 20:59
Cela fait longtemps que je me pose une question "Somme nous encore dans un pays qui respecte la liberté de presse et de pensée"

Ce que je veux signifié sans préjuger raciste est que dans certain pays européens tel que la France.On a plus le droit de penser librement sur la religion Musulman. On ne peux plus écrire ce qu'on pense sur les Musulmans dans le joural, sans risqué des représails. Je n'ai rien contre les Musulmans, Je suis en contact permanent avec eux( certains sont des amis). Ce que je veux comprendre, est pourquoi ne peut on rien dire. (en bien ou en mal). Alors que la religion chatolique est visé au boulet rouge par les médias et on ne risque pas des represails de leurs parts.Ne me dîtes pas que ce n'est pas la réalité. Ce que je veux c'est une réponse sincère pour m'aider à mieux comprendre.
1
21 février 2010 21:08
Cher troll,

Tu peux dire tout ce que tu veux sur cette religion, mais moi je te demande qu'une seule chose. C'est d'en dire autant sur les autres, et de bien comprendre ce que tu dis avant.

A ce jour, y a 8 articles sur les musulmans
1 pour les cathos
1 pour les juifs

équilibre, et crache ta haine sans souci,

ok mon troll ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
w
21 février 2010 21:17
Citation
Pax a écrit:
Cela fait longtemps que je me pose une question "Somme nous encore dans un pays qui respecte la liberté de presse et de pensée"

Ce que je veux signifié sans préjuger raciste est que dans certain pays européens tel que la France.On a plus le droit de penser librement sur la religion Musulman. On ne peux plus écrire ce qu'on pense sur les Musulmans dans le joural, sans risqué des représails. Je n'ai rien contre les Musulmans, Je suis en contact permanent avec eux( certains sont des amis). Ce que je veux comprendre, est pourquoi ne peut on rien dire. (en bien ou en mal). Alors que la religion chatolique est visé au boulet rouge par les médias et on ne risque pas des represails de leurs parts.Ne me dîtes pas que ce n'est pas la réalité. Ce que je veux c'est une réponse sincère pour m'aider à mieux comprendre.
Salam
Je ne sais pas de quel planète tu viens.
Mais faut sortir de ta coquille temps en temps.

Avec la haine tu n'iras nulle part.
B
22 février 2010 00:25
Citation
Pax a écrit:
Cela fait longtemps que je me pose une question "Somme nous encore dans un pays qui respecte la liberté de presse et de pensée"

Ce que je veux signifié sans préjuger raciste est que dans certain pays européens tel que la France.On a plus le droit de penser librement sur la religion Musulman. On ne peux plus écrire ce qu'on pense sur les Musulmans dans le joural, sans risqué des représails. Je n'ai rien contre les Musulmans, Je suis en contact permanent avec eux( certains sont des amis). Ce que je veux comprendre, est pourquoi ne peut on rien dire. (en bien ou en mal). Alors que la religion chatolique est visé au boulet rouge par les médias et on ne risque pas des represails de leurs parts.Ne me dîtes pas que ce n'est pas la réalité. Ce que je veux c'est une réponse sincère pour m'aider à mieux comprendre.

Coluche ou les guignols font des sketches sur le pape. Mais jamais sur les musulmans. C'est vrai.
m
22 février 2010 12:16
lol pax tu oublies la troisième religion intermediaire qui est le judaisme..
en allant dans ta logique je te demanderais pourquoi dieudonné a été accusé d'antissemite lorsque celui ci parlait de juifs dans ses sketchs??

c bizarre que la liberté se limite qu'à certaines personnesperplexe
A
23 février 2010 09:48
Bah, on finira bien par les mater tous les p'tits excités de "la religion à toutes les sauces" s'ils pensent que les laïcs laisseront faire sans broncher, ils se mettent un doigt dans l'oeil bien en profondeur^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
t
25 février 2010 09:17
mais qui a definit cette liberté de presse et de penséesmiling smiley)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook