Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
libérations des infirmières bulgares
i
27 avril 2007 22:20
les 2 candidats à la présidentielle exigent la libération des infermières bulgares.
cette injonction est pleine de sous-entendus, certes ellepourrait être une promesse comme tant d'autres pendant ces jeux electoralistes. Néanmois elle me turlipine un chouia et ma première réaction serait de quoi je me mèle?
avant d'exposer mon point de vue j'aimerai bien la votre.
georges orwell
k
27 avril 2007 23:18
Citation
ibn hazm a écrit:
les 2 candidats à la présidentielle exigent la libération des infermières bulgares.
cette injonction est pleine de sous-entendus, certes ellepourrait être une promesse comme tant d'autres pendant ces jeux electoralistes. Néanmois elle me turlipine un chouia et ma première réaction serait de quoi je me mèle?
avant d'exposer mon point de vue j'aimerai bien la votre.


en europe en s'entraide surtout face au sale bougnoule.
la bulgarie est europeene depuis peu et bien en securité aujourdhui.

rappel toi la crise maroc/espagne!! toute l'europe etait prete a nous defoncergrinning smiley avec les encouragments sincere d'alger. (c'est l'unité magrebine). la france d'une voie timide rappeler qu'on était tout de meme un partenaire ami ( hypocrisie ).

je savais que le nain avait eu un entretien avec les familles des infermieres emprisonées en lybie mais je ne savais pas qu'il y'avait aussi le soutien de segolene!!


en tout cas les lybiens n'auront jamais le soutien des autres pays arabe.. la preuve smoking smiley[youtube.com]
a
27 avril 2007 23:27
salam

hadak kadafi y sans fou
i
27 avril 2007 23:29
S'il sagissais du sujet ,alors c'est vraiment grave,mais j'ai des doutes.
b
27 avril 2007 23:45
Sa fait partie des incompréhenssion politique, ont parle des bulgares, mais pas des otages français en afghanistan, on ne visite pas les famille en tout cas c'est pas médiatisé.

Sarko parle de l'iran en disant qu'il ne parlerai pas à ahmadinejad, pour des raisons grotesque comme si ahmadinejad devait représenter les intérets us et pas les intérets iraniens, ou pour des raison d'expréssion trop grossière à l'encontre d'israel, par contre parler avec ce brave boutine auteur de 200000 morts tchétchénes là on peut parler, pareil avec israel qui en 1 mois a détruit le liban et massacré 1500 libanais innocents.

Et ségo qui veut (attention à la stupidité évidente) priver l'iran du nucléaire civil, on nage dans la connerie, mais dans une une connerie éffrayante qui préfère la mort de 200000 tchétchéne à l'insulte de l'état voyou d'israel.
A
28 avril 2007 14:54
Vous y croyez vous à la culpabilité des infirmières bulgares ? Pas moi en tout cas !
T
28 avril 2007 15:26
Dès qu'un gouvernement arabe est mis en cause, la solidarité arabe est de mise même si c'est pour d'ignobles raisons

N'y a-t-il pas un médecin arabe qui risque également la mort dans cette affaire ?

Laissons les infirmières mourrir pour la gloire de Kadafi
28 avril 2007 17:33
Quoique très riche en pétrole, la lybie attend que l'UE paie pour ces infirmières ou obtient d'autres avantages... politiques ? !
Se venger en quelque sorte pour avoir versé des milliards de $ dans l'affaire de lukerby
b
28 avril 2007 19:45
Citation
Toros Daglari a écrit:
Dès qu'un gouvernement arabe est mis en cause, la solidarité arabe est de mise même si c'est pour d'ignobles raisons

N'y a-t-il pas un médecin arabe qui risque également la mort dans cette affaire ?

Laissons les infirmières mourrir pour la gloire de Kadafi

Pour ma part, je pense que les candidats à la présidence devraient dabord s'ocupper des 2 français enlevés par les talibans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook