Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liaison aérienne Lyon-Fès
b
6 juin 2007 11:14
Bonjour,

Les compagnies aériennes Low-Cost vont ouvrir de plus en plus des liaisons aériennes entre la France et le Maroc (exemple entre Marseille et Fes et Oujda).

Savez-vous s'il est prévu une liaison entre Lyon et Fès, aujourd'hui il n'y aucune liaison directe entre ces deux villes et il faut prendre la correspondance par Casablanca.

Merci pour votre retour
b
7 juin 2007 14:19
personne sur ce forum originaire de Fès ?
r
14 août 2007 17:29
salam
c cool ça lyon fes et c prévu pour kan?
r
4 novembre 2007 07:20
Citation
bricou69 a écrit:
Bonjour,

Les compagnies aériennes Low-Cost vont ouvrir de plus en plus des liaisons aériennes entre la France et le Maroc (exemple entre Marseille et Fes et Oujda).

Savez-vous s'il est prévu une liaison entre Lyon et Fès, aujourd'hui il n'y aucune liaison directe entre ces deux villes et il faut prendre la correspondance par Casablanca.

Merci pour votre retour

ayez ton réve s'est réalisé depuis le 28 octobre 2007 LYON ST EXUPERY est relié en vol direct a FES.
Opérée en Boeing 737-400 de 168 sièges, cette nouvelle destination proposée par la compagnie
Atlas-Blue sera desservie chaque semaine à raison de 3 allers-retours, les mercredis, vendredis et dimanches avec des horaires adaptés à la clientèle touristique mais également ethnique.
voila merci pour l'info
s
4 novembre 2007 21:13
merci rifdu38 pr l'information precieuse,jalé reservé un billet pr fes de départ de paris vu ke j savé pas que cette nouvelle desserte existe depuis peu!!merci bcp pr le partageClap
s
4 novembre 2007 21:19
salam, quelqu'un pouré me renseigné sur la possibilté d'achat de billet par ma carte bancaire sur leur site web, sachant que je suis en france et ke c'est mon amie qui est au maroc ki va effectuer le voyage donc fes___>lyon;;;;lyon---->fes dans ce sens la,est ce possible de lui payer son billet, et comment ca va se passer une fois k'elle arrive a l'aéroport de fes pr son départ!je dois juste lui comuniké le N de reservation ou él aura aussi a presenté ma carte avec laquelle j'avais payé ce voyage?merci de m'eclairer
r
10 novembre 2007 09:22
salam alikom en faite tu as juste a remplir le formulaire pour acheter ton billet en mettant bien l'identité de ta copine et au moment de payer si il demande ton nom tu marque le tien car c'est avec ta carte bancaire que l'opération sera faite une fois cette étape terminée il vont te donner un numéro d'embarquement imprime le et le jour du vol ton amie aura juste a donner ce numéro et dans leur fichier il retrouveron sont identité et pour prouver que ce sera bien elle elle aura juste a presenter son passeport bonne journée et j'espère m'étre bien fait comprendre thumbs up
N
10 novembre 2007 13:24
Citation
rifdu38 a écrit:
salam alikom en faite tu as juste a remplir le formulaire pour acheter ton billet en mettant bien l'identité de ta copine et au moment de payer si il demande ton nom tu marque le tien car c'est avec ta carte bancaire que l'opération sera faite une fois cette étape terminée il vont te donner un numéro d'embarquement imprime le et le jour du vol ton amie aura juste a donner ce numéro et dans leur fichier il retrouveron sont identité et pour prouver que ce sera bien elle elle aura juste a presenter son passeport bonne journée et j'espère m'étre bien fait comprendre thumbs up

Regardez bien avant de payer car je pense que cest valable seulement pour les touristes et les MRE et non pour les résidents au Maroc.

En fait, tu coches une case parmi d'autres comme quoi tu es un RME avant de payer par carte. Vérifiez car je ne me rapelle pas bien.
s
11 novembre 2007 21:07
merci pr les info lé zamis je vais regardé tout ca!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook