Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lhaf sur les sédaris
f
26 avril 2009 15:29
Salam alikoum

J'ai des lhaf sur mes sédaries et je voudrait les laver car il sont sales mais j'ai peur que la mousse qui est a l'intérieur s'abime avec l'eau.

Les avez vous déja laver??


BallakAllah o fikoum de me répondre
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
b
26 avril 2009 15:33
Pourquoi tu veut laver sedari aussi enleve le tissu seul et lave le

Pour laver le tissu surtout si il de volore diri lihe chmoigne avec quoi en laveles tapis bache maykchfouche
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
26 avril 2009 15:58
Salam fatiha93 smiling smiley Je te conseille plutôt de nettoyer les taches s’il y en a avec de l’essence F !!!! c'est ce qu'utilise les nettoyages a secs ! tu en trouveras facilement dans toutes les grandes surfaces ou magasins de bricolages.
Si tu veut les rafraîchir met dans un pchit pchit vide (atomiseur de lave vitre ou de produit d’entretient vide, que tu auras préalablement laver) remplie le avec 1 quart d'adoucissant pour le linge, et compléter avec de l'eau! et vaporise tes Lhaf et laisse sécher.
ils seront propre, sentiront bon, et ne risqueront pas d’être abîmer winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
26 avril 2009 16:06
Salam

Merci pour vos réponses malheuresement je peut pas enlever le tissu du lhaf car c'est coller.En faite j'habite dans une avenue trés fréquenter et donc il y a beaucoup de voiture qui passe chaque jour et toute la pollution rentre chez moi, ca fait que le tissu de sédaris et trés sale j'ai déjé laver les tlamat mais les lhaf jamais
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
26 avril 2009 16:28
je comprend !!! investit alors dans un nettoyeur vapeur injecteur extracteur ! tu pourras aussi t'en servir pour pleins d'autres choses et c'est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
26 avril 2009 16:34
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam

Merci pour vos réponses malheuresement je peut pas enlever le tissu du lhaf car c'est coller.En faite j'habite dans une avenue trés fréquenter et donc il y a beaucoup de voiture qui passe chaque jour et toute la pollution rentre chez moi, ca fait que le tissu de sédaris et trés sale j'ai déjé laver les tlamat mais les lhaf jamais

oui la je comprend un salon moderne voilà ici a rabat il ya une petite entreprise de nettoyage qui fond ce travaille si non il ya aussi des produit pour lavage a sec comme les feuteuille ect....
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
26 avril 2009 16:59
Citation
aicha a écrit:
je comprend !!! investit alors dans un nettoyeur vapeur injecteur extracteur ! tu pourras aussi t'en servir pour pleins d'autres choses et c'est thumbs up


Salam Aicha yawning smiley,

Tu en as un ? Je pense a en acheter un.. mais j'aimerai bien qu'on me conseille sur le meilleur produit, marque..

Salam
m
26 avril 2009 17:20
Citation
aicha a écrit:
je comprend !!! investit alors dans un nettoyeur vapeur injecteur extracteur ! tu pourras aussi t'en servir pour pleins d'autres choses et c'est thumbs up

salam

tu as raison nettoyeur vapeur c'estthumbs up j'ai achete il y a 3 mois je fait tapis,cuisine, etc... avec nettoyeur vappeur c'est trop bien
26 avril 2009 17:31
salam smiling smiley oui j'en ai un ! mon mari me l'as offert depuis un moment c'est un numatic mais je ne connaît pas le prix,tous ce que je sait c'est que je fait comme maria26 yawning smiley mes sadaris, mes tapis, mes tentures! la moquette de la voiture, ainsi que les sièges thumbs up le sol les vitres et aussi les manteaux et les costumes de mon mari ce qui m'économise le teinturier thumbs up
j'ai un fils asthmatique je fait aussi sa literie etc etc .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
26 avril 2009 17:44
Merci les filles. Ca me conforte ds l'idee d'en acheter un.
Bonne semaine
f
27 avril 2009 14:23
salem fatiha 93 je te comfirme qu on peut les laver. j ai moi aussi douté mais quan un jour jetais au lavage public( je sais plus comment ca s apelle) une dame lavait ses houf . elle ma confirme qu elle l avait deja fait. donc aussitot chez moi je les ais lavé et rien na bouger la mousse avait repris du volume memme apres le sechage au soleil.
f
27 avril 2009 20:50
Citation
filfil a écrit:
salem fatiha 93 je te comfirme qu on peut les laver. j ai moi aussi douté mais quan un jour jetais au lavage public( je sais plus comment ca s apelle) une dame lavait ses houf . elle ma confirme qu elle l avait deja fait. donc aussitot chez moi je les ais lavé et rien na bouger la mousse avait repris du volume memme apres le sechage au soleil.

merci beaucoup oukhti mais dit moi comment tu les a laver a la main ou bien en machine??

Ballakallah o fik
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
M
27 avril 2009 21:08
oui sans pb ma mere les passe a la machine
f
27 avril 2009 21:27
Citation
Mayat a écrit:
oui sans pb ma mere les passe a la machine

ok merci beaucoupyawning smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
f
29 avril 2009 16:38
en machine la mienne prend 7kg donc pas de souci
s
29 avril 2009 17:10
Bye fébrèze est ton ami thumbs up
L
29 avril 2009 17:38
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum


J'ai des lhaf sur mes sédaries et je voudrait les laver car il sont sales mais j'ai peur que la mousse qui est a l'intérieur s'abime avec l'eau.

Les avez vous déja laver??


BallakAllah o fikoum de me répondre

el lhaf c'est le même principe que le couvre lit, non?
juste pense à mettre des balles de tennis et la température pas trop haute(genre30-40°)
30 avril 2009 11:25
Salam aleykom,

Je veux aussi les laver depuis longtemps mais j'avais trop peur de les abimer mais en vous lisant j'ai pris le risque de les mettre a la machine et hamdoulilah tres bon résultat. thumbs up Merci à vous.
v
1 mai 2009 09:26
bonjour vous avez 2 solutions 1 allez dans un lavomatique ou 2 lavage à sec au pressing
f
1 mai 2009 15:29
Citation
salamaaaa a écrit:
Bye fébrèze est ton ami thumbs up

fébrèez s'a enlève les odeurs et non la saleté.

Je l'ai est mis en machine et ca n'a pas bougé
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook