Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la lettre recommandee recu pour RF reponse avis defavorable ou pas ???
T
2 décembre 2013 17:52
Bonjour, j'ai recu une lettre recommandee pour ma demande regroupement familial 11 mois d'attente est ce que c'est pour reponse defavorable ???? je ne l'ai pas encore recupere a la poste je m'inquette beaucoup sad smiley(
2 décembre 2013 18:13
Citation
Turc84 a écrit:
Bonjour, j'ai recu une lettre recommandee pour ma demande regroupement familial 11 mois d'attente est ce que c'est pour reponse defavorable ???? je ne l'ai pas encore recupere a la poste je m'inquette beaucoup sad smiley(

si vous avez les fiche e paie , la superficie qu'il faut n'é pas peur nchallah khir
T
2 décembre 2013 21:19

Merci inchallah rien de grave pour ma demande
n
2 décembre 2013 21:43
slm pas forcément ma soeur inchalah ma yekon ri el khir
T
2 décembre 2013 22:18
Merci nora inchallah mais souvent on entend que les lettres en recommendee pour mauvaise reponses
T
2 décembre 2013 22:39
Merci nora inchallah mais souvent on entend que les lettres en recommendee pour mauvaise reponses
k
4 décembre 2013 17:42
Citation
Turc84 a écrit:
Bonjour, j'ai recu une lettre recommandee pour ma demande regroupement familial 11 mois d'attente est ce que c'est pour reponse defavorable ???? je ne l'ai pas encore recupere a la poste je m'inquette beaucoup sad smiley(
a
4 décembre 2013 17:53
turc 84 ,

stp peut tu m'écrire tes démarches? est ce que t'es en contrat cdi et as tu 12 fiche de paie ?
tu peut m'expliquer en detail stp ?,mercii
4 décembre 2013 23:54
alors la réponse
m
6 décembre 2013 15:52
salam

je cherche quelqu repons pour des quistions stp

esk le contra de bail c est le contra de loyer d la maison ?
moi ma femme ma envoiye seulement 3 fichs de paie seulement de mois 9 . 10 et 11 comme ils on a informer ou province de antwerpen ,,,

merci d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook