Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre recommandée :peur:
m
12 février 2017 22:02
coucou guys , j'ai reçu dernièrement un reçu chez ma grand mère , comme quoi , rani khassni nmchi njib une lettre recommandée , le problème que hadik l'adresse kayna f ma carte nationale , et moi j'ai jamais fais une commande ou n'importe quoi avec cette adresse , donc a votre avis hadik la lettre chno t9der tkoun ?!!
l
12 février 2017 22:05
mdr va la chercher et tu nous diras winking smiley

mais si t'as rien fait d'illégal ou de rave tu devrais pas avoir peur tkt
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
12 février 2017 22:06
Attend je vais demander a ma boule de cristal
m
12 février 2017 22:08
hahahahahha mdr
H
12 février 2017 22:10
li galtiliya achnou kilt maa ltnach , ngoulik ach maktoube fel recommandee
m
12 février 2017 22:10
wakha safi , keliti lmakla , goul chno f lettre hahahhaha
m
12 février 2017 22:11
mercii , oui nchallah ngolikom
H
12 février 2017 22:12
Incha allah khbar lkheir
12 février 2017 22:50
On ne comprend rien vos écritures locales...sachez que qu'ici il n'y a pas que des marocain(es) ou algériens(nes), il y a des européens(nes), des malgaches, des tanzaniens, des indiens, des mexicains, des chinois....etc...
Merci de vos compréhension.
m
12 février 2017 23:09
Wa Khalete 3la babak ptdr bayena al 9diya hameda ptdr

Al mouhim dahektini bezef grinning smiley
Chokran


o khbar al khir inchallah
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
12 février 2017 23:21
Pourquoi tu ments l'autre fois t'as ouvert un post tu cherchais une chanson de Mohamed abdelouhab grinning smiley

Et puis nous sommes sur un forum marocains ça tjr était comme ça

Li bgha yehder bi al 3arbia howa hôre yehdar heta yecheba3

Citation
Zapha a écrit:
On ne comprend rien vos écritures locales...sachez que qu'ici il n'y a pas que des marocain(es) ou algériens(nes), il y a des européens(nes), des malgaches, des tanzaniens, des indiens, des mexicains, des chinois....etc...
Merci de vos compréhension.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/17 23:24 par ma-casablanca.
13 février 2017 15:27
Je ne suis pas marocaine et je ne comprend rien de votre dialecte c'est tout, a moins que ça soit 1 forum sectaire exclusivement marocain, "les autres circulez vous n'avez rien à faire ici". C pas donc islamique cette philosophie si j'ai raison .Et puis je signale que la vidéo de M. Abdul wahab est chanté en arabe et non en dialecte marocaine que je sache.

Citation
ma-casablanca a écrit:
Pourquoi tu ments l'autre fois t'as ouvert un post tu cherchais une chanson de Mohamed abdelouhab grinning smiley

Et puis nous sommes sur un forum marocains ça tjr était comme ça

Li bgha yehder bi al 3arbia howa hôre yehdar heta yecheba3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/17 15:30 par Zapha.
m
13 février 2017 23:44
la lettre recommandée li knt fadeh biha lwe9t , fat le délai bach khassni njibha , o wedrouha ; donc voilaa Welcome ( thenit menha nit )
m
13 février 2017 23:51
en plus , nous dans un forum français , on les obligent pas de parler arabe pour qu'on puissent les comprendre , donc kifma 9rina français bach fhnahom , je les invites anahom i9raw arabe bach ifehmouna , c'est simple hahhaha .
m
15 février 2017 10:06
hahahaha ewa 3la Slametek ptdr


hadik rissala katebe3a 15 alyoum fi l'posta ila mamechi tjibeha kayraj3ouha li sayefetouha lik grinning smiley



dahekiti wallah grinning smiley







Citation
momoétudessup a écrit:
la lettre recommandée li knt fadeh biha lwe9t , fat le délai bach khassni njibha , o wedrouha ; donc voilaa Welcome ( thenit menha nit )
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook