Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre ouverte
i
2 mars 2008 02:14
il nous arrive des fois de vouloir connaitre mieux certains(es) yabis(es), mais on n'ose jamais le leur demander

alors j'ouvre ce post pour vos lettres ouvertes à nos yabis pour leur faire savoir qu on aimerai bien le ( la ) connaitre mieux

la personne qui m'intrigue ces derniers temps c'est ephenea, j'aime bien sa facon de parler et surtout elle est du genre trop direct

voilà voilou

PS: armel aussi veut te connaitre, si tu te rappelles d'elle smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
K
2 mars 2008 11:20
Et toi qui est tu chef ? ta démarche j'ai déja voulu la faire avec Laboetie..teuf teuf..Cameleon etc...mais san résultat. commences et je te promet de te répondre....en privé !!
p
2 mars 2008 11:37
salamsmiling smiley

il y en a certains, mais j'y vois déjà plus clair...

comme posthume par exemple,
j'étais persuadée que c'était un vieux c**grinning smiley alors que finalement non, pas du tout :
il est jeune evil

et plein d'autres encore..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/08 11:40 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Z
2 mars 2008 11:39
Salam

Islah je suis contente de te connaitre tu es une fille Macha Allah 3elike et aussi d'autre yabiladie(nnes) Allah ye3merha dare par contre d'autre makyne ghaire nifa9e oulkdoube et sa ce que je regrette mais galihe chmate galihe 3erftake
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
i
2 mars 2008 13:39
Citation
KEDIMA a écrit:
Et toi qui est tu chef ? ta démarche j'ai déja voulu la faire avec Laboetie..teuf teuf..Cameleon etc...mais san résultat. commences et je te promet de te répondre....en privé !!

Je suis une femme grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
2 mars 2008 14:08
aberosabil

toujous présent pour aider les autres, à poster des informations utiles, je le vois comme un vieil homme plein de sagesse smiling smiley


j'en profite pour te dire Merci au nom de tous les yabis
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
2 mars 2008 16:00
salam

moi c zoro jaimerais plus communiquer avec toi mais ya la barriere de la langue mdr
tu as lair davoir un humour....grinning smiley
Z
2 mars 2008 16:04
Citation
malikabb a écrit:
salam

moi c zoro jaimerais plus communiquer avec toi mais ya la barriere de la langue mdr
tu as lair davoir un humour....grinning smiley


Merci dorénavant je discuterai qu'a avec ma salade français pour te faire plaisir puisque tu aimerai discuter avec moi un plaisir aussi pour moi malika smiling smiley yawning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
m
2 mars 2008 16:11
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

moi c zoro jaimerais plus communiquer avec toi mais ya la barriere de la langue mdr
tu as lair davoir un humour....grinning smiley


Merci dorénavant je discuterai qu'a avec ma salade français pour te faire plaisir puisque tu aimerai discuter avec moi un plaisir aussi pour moi malika smiling smiley yawning smiley

merci zoroooooooooyawning smiley
j
2 mars 2008 16:57
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

moi c zoro jaimerais plus communiquer avec toi mais ya la barriere de la langue mdr
tu as lair davoir un humour....grinning smiley


Merci dorénavant je discuterai qu'a avec ma salade français pour te faire plaisir puisque tu aimerai discuter avec moi un plaisir aussi pour moi malika smiling smiley yawning smiley

ma smiythach malika!!! bditou l'amitié bi lkdoub grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Z
2 mars 2008 16:58
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

moi c zoro jaimerais plus communiquer avec toi mais ya la barriere de la langue mdr
tu as lair davoir un humour....grinning smiley


Merci dorénavant je discuterai qu'a avec ma salade français pour te faire plaisir puisque tu aimerai discuter avec moi un plaisir aussi pour moi malika smiling smiley yawning smiley

ma smiythach malika!!! bditou l'amitié bi lkdoub grinning smiley


Rah illa kdbate 3eliya menine nedirou l'acte ghadi tehssalle grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
m
2 mars 2008 17:01
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

moi c zoro jaimerais plus communiquer avec toi mais ya la barriere de la langue mdr
tu as lair davoir un humour....grinning smiley


Merci dorénavant je discuterai qu'a avec ma salade français pour te faire plaisir puisque tu aimerai discuter avec moi un plaisir aussi pour moi malika smiling smiley yawning smiley

ma smiythach malika!!! bditou l'amitié bi lkdoub grinning smiley


Rah illa kdbate 3eliya menine nedirou l'acte ghadi tehssalle grinning smiley



traduction? bande de.... grrrrrrrrrrgrinning smiley
l
2 mars 2008 17:14
moi
j aimerai bien connaitre Rrrrgh,nice-dido,toad,nahéma,et comme je suis folle éphénéa!!
gratouille pour petit chat sous le mentontongue sticking out smiley
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
n
2 mars 2008 20:58
Citation
nihal03 a écrit:
moi
j aimerai bien connaitre Rrrrgh,nice-dido,toad,nahéma,et comme je suis folle éphénéa!!
gratouille pour petit chat sous le mentontongue sticking out smiley

ola il ya ki vx me connaitre sur yabiladiClapClapgrinning smileytongue sticking out smiley

nihal j'attend tes MP et tkt tu connaitras les autres aussitongue sticking out smiley
T
3 mars 2008 00:31
tifawine

j'aimerais connaitre mieux sambina, aicha, zorro, le mask, la boetie, avicenne que j suivi sur le post

"la revolution du tiers monde" et ...beaucoup d'autres!Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook